EXCLU Secret Story : Sergueï veut faire les Anges (interview)


Sergueï Chidyvar a été éliminé de Secret Story 6 après seulement deux semaines d’aventure, le 8 juin dernier. Le beau gosse, tout droit venu de Nice, est revenu pour nous sur son passage éclair dans l’émission de TF1.

Dans notre interview, Sergueï nous informe avoir été approché par la production pour Secret Story 5, mais ne pas avoir pu le faire à cause de son emploi du temps de l’an dernier.


ANNONCES

Et maintenant, Sergueï rêve d’être contacté pour participer aux « Anges de la Télé-Réalité » sur NRJ 12 !

Capture TF1

Voici l’intégralité de notre interview de Sergueï, candidat de Secret Story 6.


ANNONCES

1/ Pourquoi as-tu voulu participer à Secret Story 6 ?
Ce n’est pas que j’ai voulu y participer. On me l’a proposé et j’ai tout naturellement accepté.

2/ Avais-tu déjà tenté les castings d’une saison précédente ?
On m’avait contacté à la base pour faire la saison 5 de Secret Story. Finalement, suite à un problème de timing je n’ai pas pu y participer.

3/ Comment s’est déroulé ton isolement avant le premier prime en direct ?
C’était très long et très fatiguant. Malheureusement on est obligé de ne rien faire pendant 3 jours, hormis les sorties ciné et resto. On est suivi 24h/24h par une nounou, qui veille à ce qu’on ait aucun contact avec le monde médiatique. Les 3 plus long jours de ma vie.

4/ Pensais-tu être nominé et éliminé si vite ?
Absolument pas !! Je croyais avoir une place importante au sein de la maison, malgré le fait que je dépassais tout le monde et parfois de plusieurs têtes, j’étais toujours dans les grandes discussions, les plus gros délires, j’organisais moi même des activités auxquelles venaient participer les autres candidats, je m’entendais bien avec la grande majorité des habitants.

Cette nomination quasi à l’unanimité m’a vraiment choqué lorsque je l’ai appris. Ensuite je ne pensais pas non plus que je serais éliminé, d’ailleurs on voit bien que dans le SAS que j’étais le seul à peu près zen, tellement je pensais retourner dans la maison rapidement.

Une fois à l’extérieur j’ai mieux compris pourquoi j’ai été éliminé si vite, la production ne m’a jamais fais exister, j’étais présent dans la maison en tant que statue décoratrice….. Aucune chance de rentrer du SAS après ça, le public ne me connaissait pas, donc ne m’aimait pas et n’avait aucune raison de voter pour moi j’en suis bien conscient.

5/ As-tu des regrets sur ton comportement dans la maison des secrets et ton implication dans la recherche de secrets ?
Énormément !! J’ai adopté une stratégie qui m’a été fatale, vouloir encaisser les attaques des filles sans répliquer pour ne pas me faire nominer a été la pire des stratégies, j’aurais du rester moi même et montrer à tous les candidats que le Viking est en place et qu’il n’est pas question de me marcher dessus ou sur mon ombre. Si c’était à refaire, je resterais la personne que je suis dans la vie de tous les jours !

6/ Qui est selon toi le candidat le plus stratège ?
Il faut reconnaître que Julien à été très fort notamment lors des 2 premières semaines, c’est d’ailleurs à lui que j’ai été confier l’existence des fiches secrètes de Midou (désolé mon vieux). Mais avec le temps on retrouve d’autres grands stratèges comme Thomas qui arrive à se démarquer et à adopter des comportement qui lui permettent de se sortir de situations délicates, comme la fois où Capucine a buzzé qu’ils étaient faux frère et soeur avec Nadège et qu’ils ont réussi à faire en sorte qu’elle ne valide pas. De plus, Kevin, malgré ce que les gens pensent a quand même réussi à tout faire pour cacher son secret durant les 2 premières semaines, c’est d’ailleurs le secret qui m’a le plus choqué tellement je ne m’y attendais pas.

7/ Que penses-tu du comportement de Kevin avec Virginie et de leur rupture devant les caméras ?
Malheureusement je suis très pris ces derniers temps, par mon travail et ma vie sociale et je n’ai pas eu le temps de regarder les quotidiennes. De plus j’essaye de faire les choses dans l’ordre et je regarde encore les replay de mon passage dans la maison.

8/ Qui voudrais-tu voir gagner Secret Story 6 et pourquoi ?
J’aurais voulu que Midou gagne par rapport à ses objectifs personnels qui ressemblent beaucoup aux miens. Maintenant je pense que les mieux placés pour réussir cette aventure sont Julien et Emilie.

9/ Serais-tu intéressé par participer aux “Anges de la Télé-Réalité” sur NRJ12 comme déjà beaucoup d’anciens autres candidats de Secret Story et as-tu déjà été contacté ?
J’aimerais beaucoup participer au Anges de la Télé-Réalité, ça me permettrait de réaliser une ambition inaccessible avec les moyens qui me sont mis à disposition pour le moment. De plus je pense avoir le profil pour y participer, de part ma motivation et ma personnalité (qui n’a malheureusement pas été perçue durant mon aventure à Secret Story). Je n’ai pas encore été contacté, mais j’espère l’être prochainement. Dans le cas contraire… et bien je me débrouillerais moi même.

10/ Quels sont tes projets actuellement ?
J’ai repris l’agence immobilière que j’avais fermé pour mon aventure à Secret Story et je fais quelques défilés, castings et shootings pour alimenter mon deuxième métier. Toujours en attendant d’être contacter pour les Anges !

Propos recueillis par Céline Sanchez. Ne peuvent être repris sans citer Stars-Actu.fr

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES