Janet Jackson aurait giflé sa nièce Paris !



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Janet Jackson aurait giflé sa nièce et fille de Michael Jackson, Paris Jackson, au cours d’une altercation dans la maison de Katherine Jackson lundi dernier.


Annonces

Randy, Jermaine et Janet Jackson, les frères et sœurs de Michael Jackson, sont arrivés à la maison de leur mère à Calabasas afin de s’occuper des enfants de Michael, Prince Michael, 15 ans, Paris, 14 ans, et Blanket, 10 ans, pendant que Katherine se trouvait en Arizona.

Les enfants ont défié les décisions de leur famille et Janet s’est permis de gifler Paris, selon le souvent bien informé TMZ.

Paris aurait alors riposté en frappant sa tante, en disant: « c’est notre maison, pas la maison de la famille Jackson ».


Annonces

TJ Jackson, le cousin des enfants et fils de Tito, a obtenu leur tutelle provisoire et il aurait lui aussi eu une altercation avec Jermaine et Randy. Il aurait même mis un coup de poing au visage de Jermaine…

« Après cette débâcle, TJ a décidé que Paris, Prince et Blanket avaient besoin d’une protection supplémentaire face à Jermaine, Randy et Janet. Il ne veut pas les enfants de Michael soient arraché de la maison et il a donc renforcé la sécurité devant la porte afin de refuser l’entrée à tout ce qui ne sont pas invités. » a déclaré une source.

Rappelons que Katherine Jackson est rentrée chez elle jeudi, ce qui devrait faire revenir le calme au sein du foyer des enfants de Michael.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces