Janet, la méchante du clan Jackson ?



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Dans la famille Jackson je demande… Janet ! Oui sauf que la petite soeur du défunt roi de la pop semble avoir joué un très mauvais rôle dans ce que certains médias américains ont appelé « l’implosion du clan Jackson », une affaire qui défraie la chronique aux Etats-Unis.


Annonces

A en croire  Prince, le fils de Michael, sa grand-mère  a été abusée mentalement ces dernières semaines par des gens biens mal intentionnés dont son père lui avait déjà dit de se méfier.

Pour mémoire Katherine Jackson a soudainement disparu de Los Angeles la semaine dernière sans que personne ne puisse entrer en contact avec elle. C’est seulement aujourd’hui qu’elle a regagné son domicile.

C’est sur Twitter que Prince Jackson a fait part de sa blessure et de sa colère avant que le tweet ne disparaisse quelques heures plus tard.


Annonces

L’adolescent n’avait d’ailleurs pas hésité à faire une capture d’écran de son téléphone portable et de ses échanges de SMS avec ses oncles et tantes… L’un d’eux était signé de Janet Jackson.

Selon Prince, c’est elle qui semble avoir empêché Katherine Jackson de communiquer avec ses petits-enfants.

Sauf que, comme l’ a signalé le site américain TMZ.com, le tweet et les captures d’écran ont depuis disparu.

Prince s’est-il un peu vite emporté sous le coup de la colère ?  A moins bien sûr qu’il n’ait été victime de pressions de la part d’un clan qui semble prêt à tout pour redorer son image après la très mauvaise publicité qui lui a été faite ces dernières semaines.

Car pas assez de l’étonnante disparition de Katherine Jackson, il ne faut pas oublier que certains membres du clan se déchirent aujourd’hui autour de l’héritage de Michael.

Janet (tiens tiens encore elle), Rebbie, Tito, Randy et Jermaine Jackson ont récemment remis en question l’authenticité du testament de leur frère demandant même la démission des exécuteurs testamentaires.

Ah si Michael voyait ça…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces