Jean Dujardin ne veut pas devenir une « superstar »



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Il y a un an, Jean Dujardin était un acteur français totalement inconnu dans le reste du monde. Et maintenant, l’acteur a un Golden Globe, un Oscar et bien d’autres trophées en poche pour son rôle dans « The Artist ».


Annonces

Jean Dujardin est revenu sur ce succès incroyable, qui lui a permis de décrocher un rôle dans le prochain film de Martin Scorcese, dans une interview pour le journal britannique The Independant.

« Quand j’ai gagné l’Oscar, j’ai crié ‘Putain! Génial! Merci!’. Cela voulait dire, ‘Je suis libre!’. Je me libérais de mes chaînes. (…) C’était la fin de quelque chose, six mois d’avions et d’autres choses. C’était comme si je retrouvais ma vie à nouveau. Je pense que c’est ce que mon cri (…) voulait dire. Parfois, j’avais comme envie de frapper ma tête contre le mur d’une chambre d’hôtel, en me demandant pourquoi j’avais fait cela. Mais en même temps c’était super. Un sentiment très contradictoire. » a expliqué Jean Dujardin.

Et le français n’en a pas pris la grosse tête pour autant.


Annonces

« Je ne veux pas devenir une superstar et ne plus voir ma famille. J’aime les choses simples. J’aime être au sein de ma famille dans le sud et jouer à la pétanque. » a déclaré Jean Dujardin alors que le journaliste britannique semble conquis et le qualifie de « charme personnifié ».

L’acteur a précisé vouloir absolument maintenant un équilibre entre « sa vraie vie, sa vie personnelle et sa vie artistique ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces