Jean-Luc Delarue serait au plus mal


Capture France 2
Jean-Luc Delarue, l’ancien animateur vedette de « Toute une histoire » sur France 2, serait au plus mal. Atteint d’un cancer à l’estomac et au péritoine, son état ne cesserait d’empirer jour après jour alors qu’il est hospitalisé en quasi continuité à l’hôpital Américain de Paris.

En effet, selon SudPresse, son entourage s’inquièterait de plus en plus quant à la suite de ce combat contre la maladie et les dernières photos qui circulent sur le net confirment cette inquiétude.


ANNONCES

Jean-Luc Delarue va mal et un ami proche de l’ex-animateur pense qu’il « ne passera pas l’été ».

« Il suit désormais des protocoles de chimiothérapie qui durent entre quinze jours et trois semaines. Il est hospitalisé quasi en permanence. J’ai été lui rendre visite. Il est vraiment très malade, il est très faible. Il lutte chaque jour, il se bat. » a-t-il déclaré.


ANNONCES

Et de poursuivre : « Malheureusement, je crois qu’il ne passera pas l’été. Un matin, on se réveillera, et au petit-déjeuner, on entendra à la radio « Jean-Luc Delarue est mort, des suites d’une longue maladie. » C’est triste à penser, c’est triste à dire, mais c’est la vérité. »

Toute l’équipe de Stars-Actu se joint à moi pour souhaiter bon courage à Jean-Luc Delarue.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES