Katherine Jackson accepte de partager la tutelle de ses petits-enfants



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson, a accepté de partager la tutelle des trois enfants du Roi de la Pop avec leur cousin TJ Jackson après avoir été temporairement privée de sa responsabilité mercredi.


Annonces

Un juge de Los Angeles a suspendu Katherine Jackson de ses fonctions de tutrice mercredi alors que ça faisait déjà une semaine qu’elle n’avait pas vu ses petits-enfants et qu’elle ne leur donnait même pas de nouvelles.

Le juge a alors désigné TJ, le fils de Tito que l’on a connu au sein du groupe 3T, pour s’occuper de Prince, Paris et Blanket temporairement, en plein milieu d’une querelle de famille.

Katherine Jackson, 82 ans, est revenue chez elle, à Calabasas en Californie, jeudi. Elle a alors promis à ses petits-enfants de se batte pour récupérer leur tutelle mais finalement, la grand-mère a conclu un accord vendredi pour partager la tutelle avec TJ.


Annonces

Prince et ses frères auraient eux-même demandé ce partage de leur tutelle. TJ Jackson devra maintenant préparer des documents administratifs, qu’il déposera la semaine prochaine.

Mais dans le même temps, le juge Mitchell Beckloff de la Cour Supérieure de Los Angeles a ordonné une enquête indépendante sur le bien-être des trois enfants de Michael Jackson, afin de savoir comment ils vont pendant que leur famille se déchire. Ils seront chacun entendus en privé et un rapport sera remis au juge.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces