Katherine Jackson en sécurité en Arizona, selon les autorités



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson, a été portée disparue, comme on vous l’annonçait plus tôt aujourd’hui. Mais alors que ses fils Jermaine et Tito avaient démenti une disparition de leur mère, les autorités semblent se ranger de leur côté.


Annonces

En effet, le shérif du comté de Los Angeles a déclaré ne pas encore avoir parlé avec Katherine Jackson mais qu’elle serait en sécurité en Arizona, auprès de membres de sa famille.

Paris Jackson, la fille de 14 ans de Michael Jackson, s’est toutefois exprimée ce dimanche sur le réseau social Twitter, confirmant que sa grand-mère était absente.

« Je n’ai pas parlé avec elle depuis une semaine, je veux qu’elle rentre à la maison maintenant », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.


Annonces

Et la jeune fille a également tweeté un certain nombre de personnes à contacter au cas où ils auraient vu sa grand-mère de 82 ans.

Il est difficile de savoir qui a pris en charge les enfants de Michael Jackson pendant l’absence de Katherine Jackson qui est, rappelons-le,  leur tutrice légale. Et pourquoi ne leur donne-t-elle pas de nouvelles si elle est avec de la famille ? C’est ce que les autorités essaient de comprendre à l’heure actuelle.

Cette disparition, ou pas, arrive quelques jours seulement après que plusieurs enfants de Katherine Jackson aient contesté le testament du Roi de la Pop et aient écrit une lettre aux exécuteurs testamentaires de Michael Jackson, demandant leur démission.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces