Katherine Jackson n’a pas disparu mais Paris n’a toujours aucun contact



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Mais que se passe-t-il exactement pour Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson ? Alors que la vieille dame a été portée disparue ce week-end, la police a clos son enquête lundi, affirmant que la mère du Roi de la Pop se porte bien et et se repose actuellement Arizona.


Annonces

Mais Paris Jackson, la fille de Michael, continue de dire sur le réseau social Twitter qu’elle n’a plus aucun contact avec sa grand-mère, qui est pourtant la tutrice légale de ses trois petits enfants.

« 8 jours. Quelque chose est vraiment fini, et ça ne lui ressemble vraiment pas… Je veux parler directement à ma grand-mère! » a écrit Paris Jackson lundi soir sur son compte Twitter.

On ne sait pas qui s’occupe des enfants de Michael Jackson et surtout, pourquoi ils n’ont plus de contact avec leur grand-mère depuis plus d’une semaine.


Annonces

Et Tito Joe Jackson, le cousin de Paris et fils de Titoe Jackson, a enfoncé le clou en répondant à la fille de Michael sur Twitter : « Je sais que c’est totalement injuste de leur part ce qu’ils te font à toi et tes frères. Nous allons continuer d’essayer. Je t’aime. »

Rien ne va plus dans la famille Jackson après que plusieurs frères et soeurs du Roi de la Pop aient contesté son testament la semaine dernière, demandant la démission des exécuteurs testamentaires. Et les enfants de Michael n’avaient certainement pas besoin de ça, trois ans après la mort de leur père…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces