Katie Holmes : découvrez son nouvel appartement à New York

PR Photos

Publicité

Katie Holmes n’a pas perdu de temps pour déménager et s’installer à New York, quelques jours seulement après avoir annoncé son divorce avec Tom Cruise. L’actrice et sa fille Suri, 6 ans, ont emménagé dans la Grande Pomme le week-end dernier.


Katie Holmes loue un appartement dans le quartier de Manhattan, dans une résidence de grand luxe. Cet appartement coûte à Katie la modique somme de 12.500 dollars par mois, soit environ 10.000 euros.

Ce nouveau logement de Katie et Suri comporte deux chambres, deux salles de bains, et surtout, un très bon service de sécurité.

La résidence comprend également des services internes de blanchisserie, de nettoyage et de conciergerie privé, une salle de gym, une grande terrasse sur le toit, et une salle de jeux qui devrait plaire à la petite Suri.


Publicité

Rappelons que Katie Holmes a annoncé avoir demandé le divorce il y a une semaine. Tom Cruise s’est dit « surpris » par sa décision et ils se préparent désormais tous les deux à une bataille judiciaire acharnée pour la garde de la petite fille.



Publicité


Retour en haut