Katie Holmes rejoint une paroisse catholique



0
(0)
PR Photos

Annonces

L’Eglise de Scientologie est-elle ou pas responsable des récents choix de Katie Holmes ? Qu’il s’agisse de la demande de divorce ou de garde exclusive de Suri,  l’actrice n’a jamais voulu, officiellement en tout cas, que l’on fasse un lien direct entre sa décision et la grande implication de son époux chez les Scientologues.


Annonces

Et pourtant… il semblerait que la religion ne soit pas totalement étrangère aux choix qui ont été les siens.

Selon la version américaine du site « The Huffington Post », Katie Holmes s’est en effet inscrite comme paroissienne à l’église Saint Francis Xavier de New York.

Et si cette information n’a pas été officiellement confirmée par l’actrice, certains membres de l’église se sont laissés aller à quelques confidences en confiant qu’elle n’avait pas encore assisté à une seule messe mais que toute la paroisse l’attendait déjà les bras « grands ouverts ».


Annonces

Autre information, en provenance cette fois du site du magazine UsWeekly, selon laquelle l’ex future Madame Cruise aurait inscrite Suri dans une école catholique et plus précisément dans celle du Couvent du Sacré Coeur, à Manhattan.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces