Kristen Stewart aurait trompé Robert Pattinson



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Kristen Stewart aurait trompé le beau Robert Pattinson, selon les rumeurs qui circulent actuellement sur les tabloïds américains.


Annonces

Kristen Stewart aurait en effet eu une relation avec le réalisateur de « Blanche Neige et le Chasseur », Rupert Sanders, selon US Weekly.

Et le réalisateur a le double de l’âge de l’actrice de Twilight.

« Kristen est absolument dévastée. C’était une erreur et une faute de jugement complet. Elle n’a pas eu de liaison avec Rupert. C’était juste un instant fugace qui n’aurait pas dû arriver. (…) Elle est une personne bien qui vient de faire un mauvais choix. » a confié une source proche de Kristen Stewart.


Annonces

Si c’est vrai, pas sûr que Robert Pattinson puisse lui pardonner… Il a récemment confié à Vanity Fair que la fidélité était très importante pour lui.

« Il y a une chose que je n’ai jamais compris : pourquoi les gens trichent. Mes parents se sont rencontrés quand ma mère avait 17 ans et mon père 25, ils sont toujours ensemble et semblent très heureux. J’ai grandi en croyant que vous pouvez être ensemble toute votre vie. » a-t-il expliqué.

Méfiance tout de même avec ce genre de rumeurs…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces