Kristen Stewart confirme son infidélité à Robert Pattinson !



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que l’on croyait à une simple rumeur, Kristen Stewart a confirmé son infidélité à Robert Pattinson dans une interview pour le magazine américaine People. L’actrice vedette de la saga Twilight a eu une aventure avec le réalisateur de « Blanche Neige et le Chasseur », Rupert Sanders.


Annonces

« Je suis profondément désolée pour la douleur et la gêne que j’ai causé à ceux qui sont proches de moi » a-t-elle confié.

« Cette aventure momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j’aime le plus, Rob. Je l’aime, je suis tellement désolée. »

Rupert Sanderson est marié à l’actrice et modèle Liberty Ross, 33 ans, et le couple a deux enfants. Liberty Ross jouait la mère de Kristen Stewart dans « Blanche-Neige et le Chasseur » et on imagine le sentiment de trahison qu’elle doit ressentir…


Annonces

« Je suis tout à fait bouleversée par la douleur que j’ai causé ma famille » a déclaré quant à lui le réalisateur. « Ma jolie femme et les enfants sont tout ce que j’ai dans ce monde. Je les aime de tout mon cœur. »

Kristen Stewart et Robert Pattinson sont ensemble depuis environ 3 ans et débuteront dans quelques mois la tournée promotionnelle du dernier volet de Twilight. L’acteur britannique de 26 ans n’a pas commenté l’infidélité de sa compagne pour l’instant.

Rappelons que récemment dans Vanity Fair, Robert parlait de l’importance de la fidélité : « Il y a une chose que je n’ai jamais compris : pourquoi les gens trichent. Mes parents se sont rencontrés quand ma mère avait 17 ans et mon père 25, ils sont toujours ensemble et semblent très heureux. J’ai grandi en croyant que vous pouvez être ensemble toute votre vie. »

Réussira-t-il à pardonner à Kristen ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces