La mère de Michael Jackson est portée disparue



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Elle s’appelle Katherine Jackson et elle est la mère du défunt roi de la pop, Michael Jackson. C’est elle qui est censée s’occuper de ses 3 enfants depuis sa mort.


Annonces

Oui mais depuis quelques jours une partie du clan Jackson se dit très inquiet. Certains membres de la famille n’auraient en effet pas réussi à entrer en contact avec elle depuis près d’une semaine et plus précisément depuis le 15 juillet dernier.

Selon les informations du réseau CNN, une alerte a même été déclenchée pour la retrouver.

Katherine Jackson aurait quitté son domicile situé en Californie le 15 juillet dernier en compagnie de sa fille Rebbie. Direction le Nouveau Mexique pour assister au concert de l’un de ses fils.


Annonces

Katherine Jackson est actuellement au cœur d’un différend qui oppose certains membres de la famille aux exécuteurs testamentaires du Roi de la Pop. Ils remettent notamment en cause l’authenticité du testament, réclament leur part du gâteau tout et demandent même la mise sous tutelle de la vieille dame.

C’est beau l’esprit de famille non ?

Et si pour l’instant tout porte à croire qu’une enquête officielle va être ouverte, Jermaine Jackson a affirmé sur Twitter que sa mère allait bien et se reposait en Arizona sur ordre du médecin.

Pourquoi dans ce cas refuse t-elle de communiquer avec ses proches ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces