Les Bleus de Laurent Blanc, c’est fini !



0
(0)
capture JT TF1 (DR)

Annonces

On ne pourra plus jamais dire les Bleus de Laurent Blanc, et pour cause ! L’ancien sélectionneur de l’équipe de France de Football a décidé de raccrocher après deux ans de bons et loyaux services !


Annonces

Dans une lettre d’explications, il a précisé qu’il n’était pas parvenu à trouver « un terrain d’entente autour du management de l’équipe de France pour les 2 saisons à venir » avec Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football.

C’est pourquoi il a décidé de ne pas demander le renouvellement de son contrat.

Dans cette lettre, Laurent Blanc a également tenu à remercier tout son staff pour sa fidélité et la qualité de son travail mais aussi les joueurs pour leur implication même si tout n’a pas toujours été parfait.


Annonces

Dans un communiqué de presse, Noël Le Graët dit avoir pris acte de cette décision tout en salutant le travail effectué par Laurent Blanc à la tête de l’Equipe de France depuis août 2010.

Qui sera le successeur de Laurent Blanc ? Le nom de Didier Deschamps est celui qui revient le plus souvent…surtout après l’annonce de son possible départ de l’OM.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces