Les randonneurs prennent la tête des audiences


Peu de monde hier soir devant la télévision. Mais dans une course il y a toujours un gagnant. Et dans celle de l’audimat de ce dimanche 15 juillet 2012, c’est le film diffusé par TF1 « Les Randonneurs » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.

Portée par Benoit Poelvoorde et Vincent Elbaz, cette comédie multi-diffusée a rassemblé 4.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 20.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.


ANNONCES

capture écran TF1 by Wat

M6 prend la deuxième place avec son magazine « Capital » et ses « inédits de l’été ». Verdict : 3.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.8%.

Complète le podium le désormais célèbre Commissaire Montalbano de France 3 dont le nouvel épisode a captivé 2.7 millions de personnes soit 11.8% des téléspectateurs.


ANNONCES

Et comme chaque semaine une grosse déception pour France 2 dont l’excellente série « Private practice » ne parvient toujours pas à toucher le public français malgré sa très grande qualité. Hier soir encore elle n’a séduit que 2.3 millions de téléspectateurs soit à peine plus de 10% du public.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES