Les Rolling Stones ont fêté leurs 50 ans de carrière



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Les Rolling Stones ont fêté leurs 50 ans de carrière ce jeudi 12 juillet à Londres. L’occasion pour ce groupe de légende d’expliquer avoir refusé de chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres, qui aura lieu à la fin du mois, car ils n’étaient « pas prêts ».


Annonces

Les rockeurs se sont réunis à Londres à l’occasion du 50ème anniversaire de leur premier concert, et Mick Jagger a avoué que lui et ses acolytes avaient été invités à se produire lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques mais qu’ils ont refusé car ils n’avaient pas eu assez de temps pour répéter.

« Je ne pense pas, pour être honnête, que nous étions prêts pour revenir sur scène. Nous n’avons pas joué depuis longtemps… et c’est un gros concert et une grande prise de risque. Je ne pensais pas que le groupe se sentait vraiment prêt pour le faire à ce stade. » a déclaré Mick Jagger à ITN.

Mais le leader des Rolling Stones affirme qu’ils préparent un retour sur scène pour plus tard cette année.


Annonces

« Nous espérons pouvoir faire quelques concerts cette année. (…) Nous avons répété et nous en avons beaucoup discuté » a-t-il confié.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces