Madonna : à l’Olympia, ses fans en colère veulent être remboursés ! (VIDEO)



0
(0)


Annonces

C’est hier soir que Madonna donnait un concert à l’Olympia, à Paris, dans le cadre de sa tournée mondiale MDNA Tour et diffusé en direct sur YouTube.


Annonces

Mais ce concert surprise, annoncé seulement une semaine avant, a mis les fans de Madonna dans une grande colère. Et pour cause : le concert n’a duré que 45 minutes !

Et les fans de la chanteuse avaient quand même payé leurs places entre 80 et 280 euros, certains allant jusqu’à camper devant l’Olympia depuis la veille.

Alors quand Madonna quitte la scène à 23h après seulement trois quarts d’heure, c’est l’incompréhension dans la salle. Quand les fans réalisent que le concert est déjà terminé, Madonna se fait huer, des cannettes sont jetées sur la scène et certains finissent même pas insulter la chanteuse !


Annonces

Les fans de Madonna réclament un remboursement des places pour cette soirée, qui ressemblait davantage à un showcase qu’à un vrai concert. Pour comparaison, son concert au Stade de France avaiznt duré plus d’une heure et demi, soit le double de temps par rapport à l’Olympia !

Voici une vidéo prise juste après la fin du concert. La scène est quand même impressionnante…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces