Mariah Carey confirmée dans le jury d’American Idol



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Après quelques jours de rumeurs, Mariah Carey a officiellement signé pour rejoindre le jury d’American Idol, l’émission de télé-crochet numéro 1 aux Etats-Unis.


Annonces

Jennifer Lopez et Steven Tyler ont récemment annoncé leurs départs du jury et la production de la version américaine de Nouvelle Star cherchait donc des remplaçants.

Mariah Carey prend ainsi la place de Jennifer Lopez, avec un contrat de 17 millions de dollars, selon GossipCop. C’est un peu moins que ce qu’avait gagné Jennifer Lopez l’an dernier, avec un contrat à 20 millions.

« En tant que chanteuse, compositeur et productrice, ca va être amusant et gratifiant d’aider à trouver de nouveaux talents avec American Idol. J’ai hâte de canaliser mon énergie créatrice dans le cadre de cette émission, qui est un phénomène massif au niveau mondial. » a déclaré Mariah Carey dans un communiqué.


Annonces

La semaine dernière, le mari de la chanteuse, Nick Cannon, affirmait qu’il ne laisserait pas sa femme faire American Idol pour moins de 100 millions de dollars.

Pour la dernière place vacante dans le jury, les rumeurs parlent des membres des Black Eyed Peas, Will.I.Am et Fergie, de la chanteuse country Carrie Underwood, ou encore de l’ancien finaliste de l’émission, Adam Lambert.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces