Michael Jackson : sa famille remet en cause l’authenticité du testament



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Les frères et sœurs de Michael Jackson demandent la démission immédiate des exécuteurs testamentaires du Roi de la Pop, remettant en question l’authenticité de son testament.


Annonces

En effet, Janet, Rebbie, Tito, Randy et Jermaine Jackson ont remis en question l’authenticité du testament de Michael Jackson, affirmant que les administrateurs John Branca et John McClain auraient truqué le document avant la mort du chanteur le 25 juin 2009 afin de prendre le contrôle de ses finances.

« A l’époque nous ne pouvions pas imaginer ce qui est si évident pour nous aujourd’hui: que c’est, sans aucun doute, un faux, imparfait et frauduleux » ont écrit les Jacksons dans une lettre aux exécuteurs testamentaires de leur frère.

« Depuis le décès de Michael, notre frère bien-aimé, vous avez omis d’exercer vos fonctions comme exécuteurs de sa succession, mais ce que vous n’avez pas manqué de profiter d’un père et d’une mère en deuil, d’une famille en deuil. » ont-ils ajouté. « Notre frère nous a dit, en termes non équivoques et sans hésitation dans les mois qui ont précédé sa mort, qu’il méprisait tant d’entre vous et qu’il ne voulait pas que l’un de vous avoir ait quelque chose à voir avec sa vie ou sa succession »


Annonces

La lettre, obtenue par Celebuzz.com, accuse les exécuteurs testamentaires de récupérer de l’argent provenant de la succession, privant ainsi les trois enfants de Michael Jackson et sa mère Katherine de leurs héritages.

« Oui, la lettre est authentique. » a déclaré Randy Jackson mardi sur son compte du réseau social Twitter. « Nous demandons que tout le monde respecte car c’est une affaire grave qui sera traitée par les autorités compétentes. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces