Pete Doherty viré de sa cure de désintox



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Pete Doherty a été viré de sa cure de désintoxication pour avoir perturbé le traitement des autres patients.


Annonces

Le chanteur s’était isolé depuis trois semaines dans une clinique à Chiang Mai, en Thaïlande, afin de tenter de se libérer de ses dépendances à l’héroïne et à la cocaïne.

Mais Pete Doherty avait une mauvaise influence sur les autres patients de la clinique, de part son comportement, et il a donc été exclu mardi, à la moitié de son traitement.

« Pete a été libéré aujourd’hui pour des raisons thérapeutiques. » a déclaré Alastair Mordey, directeur du programme et ancien toxicomane lui-même.


Annonces

« Il est important de maintenir l’intégrité du programme de traitement pour que les autres clients aient une bonne chance de guérison. Pete comprend cela et donc les raisons qui expliquent pourquoi nous lui avons demandé de partir. » a-t-il expliqué.

« Bien que notre séparation avec Pete soit à l’amiable, nous sommes bien sûr déçus de le voir partir. Nous espérons que certaines des choses qu’il a apprises ici l’aideront dans l’avenir »

Pete Doherty, 33 ans, a rapidement pris un avion à Bangkok et devait arriver à l’aéroport de Londres ce mercredi.

Le chanteur a un long passé avec la toxicomanie et a été en cure de désintoxication à plusieurs reprises, dont une fois dans une clinique en Thaïlande en 2003, ou encore une autre au nord de Londres en 2006. Il a récemment été condamné à six mois de prison pour possession de cocaïne en mai 2011.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces