Record d’audience pour « L’été des Anges » sur NRJ 12

NRJ 12

Publicité

« L’été des Anges » diffusé hier en access sur NRJ 12 réalise un carton d’audience en attirant jusqu’à 444.000 téléspectateurs1 pour une moyenne de 332.000 individus et 4.2% de part d’audience. Le troisième épisode réalise notamment un record d’audience pour « L’été des Anges » en rassemblant une moyenne de 410.000 téléspectateurs.


Les 4 épisodes des « Anges de la télé-réalité 2, Miami Dreams » permettent ainsi à NRJ 12 de se positionner leader des nouvelles chaînes TNT sur les cibles commerciales clés, notamment :

•les 25-49 ans avec 4,8% de PDA
•les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 7,2% de PDA
•les femmes responsables des achats avec enfants avec 8,0% de PDA
•les femmes âgées de 15 ans et plus avec 4,6% de PDA
•les 15-34 ans avec 11,3% de PDA
•les 15-24 ans avec 17,2% de PDA

NRJ 12 se classe en outre 3ème chaine nationale sur les femmes RDA-50, les 25-49 ans et les 15-34 ans ainsi que 2ème chaine nationale sur les 15-24 ans.


Publicité

Sources : Médiamétrie, Médiamat, Audience Veille, 4 ans et plus et cibles citées, mardi 17/07/2012, TME et PDA 1 18h11, 2 16h49-18h47, 3 17h44-18h17



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut