Secret Story 6 : Emilie éliminée (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est parti pour le neuvième prime de Secret Story 6, présenté par Benjamin Castaldi. Ce soir, le téléphone rouge va faire son grand retour !


Annonces

Et ce prime commence fort puisque le téléphone rouge sonne pour Kevin et lui annonce qu’il est nominé d’office pour la semaine prochaine.

Le téléphone sonne une nouvelle fois, Thomas se précipite pour décrocher. Mais la Voix veut parler à Virginie et lui annonce que tous les habitants, sauf elle et Kevin, remportent 2.000 euros chacun. C’est en fait l’argent de leur mission collective visant à faire croire à Kevin et Virginie qu’ils étaient nominés.

La Voix annonce ensuite à Virginie et Kevin qu’ils ne sont en fait pas nominés ce soir et que les habitants ont pleinement réussi leur mission secrète.


Annonces

Magnéto sur le faux trio Thomas/Nadège/Emilie

Yoann décroche pour le troisième coup de téléphone. Il doit choisir de passer le téléphone à Thomas ou à Julien. Et finalement il choisit Julien, qui voit sa cagnotte divisée par 4 ! Thomas l’a échappé belle avec son énorme cagnotte tandis que Julien n’a désormais plus que 6.326 euros.

Magnéto sur la trahison de Yoann envers le clan de Thomas

Encore une sonnerie du téléphone rouge et Thomas décroche. Mais c’est encore pour Yoann, à qui la Voix veut parler seul à seul. Yoann doit choisir de révéler à Thomas son vote lors des nominations en échange de 30.000 euros. Yoann préfère refuser l’argent et protéger le secret de sa trahison. Et après avoir raccroché le téléphone, il fait croire à Nadège qu’il l’a immunisée en refusant les 30.000 euros.

Magnéto sur Thomas et Capucine

Capucine décroche à son tour et obtient les clés de la Love Room. Et contre toute attente, elle ne choisit pas Thomas mais Yoann pour y venir avec elle !

Magnéto Mister Secret

Kevin et Sacha doivent se rendre dans la bibliothèque des secrets afin de rejoindre une nouvelle pièce… C’est la pièce rouge et la Voix leur annonce qu’elle est synonyme de nominations ! Kevin et Sacha doivent choisir un troisième candidat pour les rejoindre, qui sera nominé aussi.

Après les pubs, c’est le moment du choix : Kevin et Sacha décident que Yoann les rejoindra dans la pièce rouge.

Magnéto sur Fanny et Julien

Le téléphone rouge sonne à nouveau et Fanny apprend qu’elle est nominée d’office. Mais la Voix lui annonce qu’elle peut choisir de nominer Virginie à sa place, ce qu’elle décide de faire. Leur amitié n’en sortira surement pas indemne…

Kevin, Sacha, Yoann et Virginie sont donc nominés la semaine prochaine. Mais ça ne s’arrête pas là puisque le téléphone sonne encore et nomine Julien !

Magnéto Club Secret

On a donc pas moins de cinq nominés mais le téléphone peut encore tout changer… Audrey reçoit le « pouvoir de l’immunité » et peut sauver l’un des nominés.

Après les pubs, c’est le moment du choix pour Audrey, qui décide finalement de sauver Yoann. Et la Voix annonce à Audrey qu’elle pourra sauver encore l’un des nominés la semaine prochaine.

C’est l’heure pour les deux nominées de rejoindre le sas. Emilie et Nadège disent au revoir aux habitants de la maison et Nadège fait un gros câlin à son Thomas…

Magnéto Secret Biiip

Après le Secret Biiip, l’huissier emmène la fameuse enveloppe à Benjamin Castaldi. Et sans grande surprise, Emilie est éliminée et Nadège rejoint la maison des secrets.

Nos estimations étaient très proches du résultat puisque Nadège a été sauvée par 85% des votes du public, contre 15% pour Emilie.

Rendez-vous demain pour la quotidienne de Secret Story 6 à 17h50 et exceptionnellement samedi prochain pour le prime.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces