Secret Story 6 : Ginie éliminée (résumé du prime)


Capture TF1
Septième prime de l’aventure Secret Story 6 alors qu’Audrey et Ginie sont les deux filles nominées cette semaine. A l’issue de ce prime, l’une d’elles quittera définitivement l’aventure après six semaines de jeu.

Ce soir le public est roi sur le plateau de Secret Story puisqu’ils interviendront tout au long de la soirée pour prendre des décisions qui changeront pour toujours l’aventure de certains candidats…


ANNONCES

Secret Story 6, prime 7 : c’est parti ! Ce soir, comme à l’accoutumée, on démarre avec une annonce de la Voix qui informe les habitants sur le fait que le public prendra le pouvoir ce soir grâce à des boîtiers électroniques. De plus, les habitants devront répondre aux questions que les téléspectateurs se posent.

Fanny et Virginie réintégreront-elles la Maison ? Ce soir, les habitants n’auront plus aucun secret pour le public.


ANNONCES

Magnéto micro-trottoir où certains fans donnent leurs avis sur les candidats, suivit d’un magnéto résumé des faits qui ont marqué cette nouvelle semaine au sein de la Maison.

22h38 : Benjamin Castaldi entre sur le plateau du prime… il est toujours accompagnée de son attelle suite à son accident de moto d’il y a quelques jours.

Connexion avec la Maison : les habitants ont fait une banderole pour le retour de Benjamin. Le présentateur prend des nouvelles des deux nominées.

Juste après, on voit un magnéto sur le couple Kévin/Virginie : si Virginie semble être plus amoureuse que jamais de son Kévin, lui n’a pas l’air aussi sincère… Retour sur un couple au bord de l’implosion. Dans le magnéto, on voit clairement Kévin entrain de dire qu’il pourrait se remettre avec Caroline « sur un mal entendu ».

Si Nadège et Fanny tentent tant bien que mal de raisonner Virginie, cette dernière reste aveuglée par son amour pour Kévin.

Nouvelle connexion avec la Maison : Virginie et Kévin découvrent ce que le public pense d’eux. L’avis est mitigé sur les deux habitants.

Ensuite, plusieurs questions sont posés à Kévin. La première est posée : « Tu sembles très amoureux de Caroline et Virginie, pourras-tu choisir un jour ? » Il répond que son choix est déjà fait et que son intitulé de secret répond à cette question (ndlr: Virginie est sa femme, Caroline son ex).

Ensuite, on demande à Kévin s’il pense que « Caroline pourrait être une cause de rupture entre lui et Virginie ? » Il avoue qu’il ne quittera pas Virginie pour Caroline mais que certaines règles ont été instaurées pour que leur fille (à lui et Caroline) vive dans une bonne entente entre ces deux parents. Une décision que Virginie doit accepter. Il ajoute qu’il ne voit pas où est le mal là-dedans.

C’est ensuite à Virginie de répondre aux questions du public : la première question lui demande si elle « a toujours confiance en Caroline ? » Sans hésitation, Virginie répond qu’elle n’a plus confiance en Caroline et qu’elle n’a rien à ajouter.

Ensuite, il lui est demandé que « si c’était à refaire, accepterait-elle que Caroline vive au dessus de chez eux ? ». La jeune femme répond que « oui ». Qu’elle accepterait que Caroline vive au dessus d’eux seulement pour Kévin et pour qu’il puisse voir sa fille quand il a envie.

Après cette série de questions, le public doit prendre une première décision. « Acceptez-vous que Virginie et Kévin se retrouvent dans le SAS ? » Le public répond « oui » à 53.9% contre 46.1% de « non ». Kévin court dans le SAS en criant : « J’ai la dalle ». Tout en finesse, bien sûr.

Retrouvailles dans le SAS : Virginie annonce à Kévin qu’elle a eu des images de leur fille, Lilou, et qu’elle marche. Kévin est déçu de ne pas avoir eu droit aux mêmes images. Ensuite, la Voix annonce à Kévin et Virginie que le public va faire un nouveau choix : autoriser Kévin à retrouver son frère David dans le SAS ou voir un message vidéo de Caroline. Les deux habitants rejoignent leurs maisons respectives.

Nouvelle décision du public : à la question « Kévin doit-il visionner un message de Caroline ou voir son frère dans le SAS ? » Le public choisit à 52.9% que Kévin verrait un message de Caroline. Il embrasse son frère au passage…

Benji fait un nouvel appel aux votes.

Magnéto sur Fanny, le « docteur Love » de Virginie.

Après ce magnéto, on découvre ce que le public pense de Fanny. La candidate fait presque l’unanimité et les compliments fusent : belle, protectrice, sans langue de bois, …

Puis une série de questions est posée à la jolie Fanny. A la question « Que reproches-tu à Kévin ? » Fanny avoue qu’elle reproche à Kévin de ne pas prendre de décision entre Caroline et Virginie.

Une nouvelle question demande à Fanny si elle n’en « a pas marre que Virginie n’arrive pas à faire un choix ? » La candidate répond qu’elle n’en a pas marre et que Virginie est assez grande. Avant d’ajouter que si elle était à la place de Virginie, la situation serait réglée depuis longtemps. Elle est applaudit par le public.

Ensuite, une nouvelle décision attend le public : « Autorisez-vous Fanny à être l’unique témoin du message de Caroline (pour Kévin) ? » Le public, très majoritairement (89%), autorise Fanny à voir le message de Caroline pour Kévin.

Kévin doit se rendre dans le SAS pour visionner le message vidéo de Caroline. On vous rappelle qu’exceptionnellement, Fanny pourra elle aussi voir ce message grâce au choix du public.

Dans le message, Caroline rassure Kévin. Tout va bien à l’extérieur. Elle leur parle de leur fille, de la maman de Kévin et de ses frères. Ensuite, elle avoue à Kévin qu’elle est déçue de son comportement. Elle lui demande de choisir (entre elle et Virginie) et de se poser les bonnes questions… Pour Caroline, la situation ne plus durer. Mais elle avoue à Kévin qu’elle lui fait confiance, qu’il lui manque beaucoup et qu’elle l’attend à l’extérieur.

Kévin peut répondre à Caroline : il ne comprend pas pourquoi elle trouve qu’il a un double discours. Pour lui tout est clair : Caroline est très importante pour lui et il veut que tout continu comme ça. A son retour dans la Maison, et contre toute attente, tout le monde a vu le message de Caroline !

Dans la Maison de l’immunité, Fanny fait un compte-rendu à Virginie du message de Caroline. Virginie ne veut plus jamais voir Caroline et elle espère que celle-ci va déménager…

Ensuite, la Voix annonce à Fanny et à Virginie qu’elles retourneront dans la Grande Maison ce soir !

Une nouvelle décision attend le public : Autoriserons-t-il Kévin et Virginie à se retrouver dans la Love Room ? Virginie et Kévin tentent de convaincre le public.

Après les pubs, les résultats des votes tombent. A la surprise générale, 84% du public ne souhaite pas que Kévin et Virginie se retrouvent dans la Love Room. Virginie dédramatise et assure qu’ils s’organiseront autrement.

Ensuite, Fanny et Virginie réintègrent la Grande Maison.

Magnéto sur Audrey et sa mission Cupidon. Pour rappel, Audrey (avec l’aide de Nadège) devait faire croire aux habitants qu’elle était entrain de tomber amoureuse de Kévin… sous les yeux de Virginie.

Au confessionnal, Fanny et Virginie réagissent au soudain coup de foudre d’Audrey pour Kévin. Ensuite, la Voix annonce aux filles qu’il s’agissait d’une mission et leur propose une contre-mission.

Pour 20.000 € à se partager : Virginie devra jouer la compagne bienveillante qui devra trouver normal que les femmes s’intéressent à son Kévin. De son côté, Fanny devra convaincre Audrey qu’elle est faite pour Kévin. Les deux femmes acceptent la mission.

Magnéto sur Nadège qui était de retour dans la Grande Maison cette semaine. La candidate comptait bien retrouver sa place auprès de Thomas mais se sentant délaissée par son beau Thomas, la jolie Nadège a tout fait pour le faire réagir : quitte à se rapprocher de Julien…

Énervé par ce rapprochement, Thomas avoue qu’il compte bien revenir en force. Pour lui, si Nadège lui tourne le dos, il vivra mal son aventure. Nadège est heureuse de se retournement de situation et déclare qu’elle « obtient toujours ce qu’elle veut ».

On retrouve Nadège et Thomas au confessionnal. Ils découvrent ce que le public pensent d’eux, c’est un plébiscite.

Puis une question est posée à Nadège : « Penses-tu pouvoir faire craquer Thomas ? » La candidate avoue qu’elle ne sait pas car Thomas est pris une bonne partie de la journée et qu’elle n’a pas beaucoup de temps avec lui, elle ne peut donc pas savoir quels sont les sentiments de Thomas à son égard.

Ensuite, Thomas doit répondre à la question : « Te rapproches-tu de Nadège par stratégie ? ». Thomas répond qu’il n’a aucune stratégie avec Nadège et qu’il l’aime beaucoup.

Après ces deux questions, le public doit donner son avis. Selon eux, « avec qui Thomas formerait-il le plus beau couple ? » Le public est unanime puisque 73.2% du public trouve que Thomas serait mieux avec Nadège (17.6% avec Capucine, 9.2% avec Ginie). Au confessionnal, Nadège demande à Benjamin de répéter les résultats à Thomas, elle jubile !

Place à un magnéto Julien/Yoann, les maîtres des nominations de cette semaine. Puis retour sur l’histoire Yoann/Capucine qui, cette semaine encore, aura du faire face à de nombreux remous.

Dans le salon, on retrouve Capucine, Julien et Yoann. Les téléspectateurs soutiennent Yoann et Capucine mais pas Julien, jugé trop manipulateur.

Question à Julien : « Pourquoi as-tu voulu nominer Capucine ? » Il explique que son choix était stratégie et que Ginie et Capucine voulaient le nominer.

Question à Yoann : « Tes sentiments pour Capucine ont-ils changé depuis ton entrée dans la Maison ? » Il répond qu’il tient beaucoup à elle et qu’elle est son point d’attache.

Question à Yoann et Capucine : « Qu’est-ce qu’il s’est passé sous la couette ? » Les deux candidats avouent qu’il n’y a eu que des massages. Yoann reconnait avoir voulu énerver Capucine en faisant croire qu’il s’était passé des choses…

De retour en plateau, Benjamin fait un nouvel appel aux votes.

La cérémonie des Secret Story Awards du public a lieu. Voici les résultats :

  • Dans la catégorie « le plus sexy » : 1) Thomas – 2) Julien – 3) Sacha.
  • Dans la catégorie « la plus sexy » : 1) Nadège – 2) Capucine – 3) Ginie.
  • Dans la catégorie « la plus grande gueule » : 1) Kévin – 2) Yoann – 3) Fanny.
  • Dans la catégorie « le plus grand joueur » : 1) Julien – 2) Emilie – 3) Nadège.
  • Dans la catégorie « le plus drôle » : 1) Emilie – 2) Nadège – 3) Yoann.
  • Dans la catégorie bonus « la phrase qui tue » : Nadège avec son célèbre « Ouiiiiii ».

Dans le salon, la Voix a une annonce exceptionnel à faire aux habitants : un nouveau candidat va faire son entrée dans la Maison des Secrets. Il a été isolé loin de la France pendant 6 semaines et est actuellement dans une pièce secrète depuis laquelle il peut les observer. Le destin des habitants sera dans les mains de ce nouveau candidat et vise-versa. Deux habitants pourront faire sa connaissance. Il s’agit de Julien et Emilie, ils ont rendez-vous dans le SAS.

Dans le SAS, la Voix annonce à Julien et Emilie que cet habitant mystère n’existe pas et qu’il s’agit du public. Pour 15 000 €, ils devront faire croire aux autres que le candidat existe vraiment. Ils sont tous les deux dotés d’une oreille qui est censée les reliés au candidat.

Après les pubs, le public à choisi, à 17.4%, que c’est Virginie qui aura un avantage exceptionnel cette semaine !

Au retour de Julien et Emilie dans la Maison, les autres habitants leur posent beaucoup de questions.

Ensuite, Emilie annonce à Virginie que Marc (ndlr: le nom qu’Emilie et Julien ont choisit) a décidé que ce serait elle qui aurait un avantage certain. Virginie craint de devoir retourner dans la Petite Maison.

0h19 : il est temps pour Ginie et Audrey de rejoindre le SAS.

Magnéto « Mister Secret ».

0h24 : Maitre Moya apporte la fameuse enveloppe sur le plateau, c’est lui qui l’ouvre ! Les deux candidates se souhaitent respectivement bonne chance.

0h27 : Audrey est sauvée et repart dans la Maison. C’est terminé pour Ginie, comme l’annonçait notre sondage. Thomas court à la porte du SAS pour dire un dernier au revoir à Ginie mais la porte se ferme devant lui…

Audrey a recueilli 66% des voix du public contre 34% pour Ginie. Dans les chambres, Thomas est dégoûté !

S’en est fini du prime de Secret Story. Votre prochain rendez-vous, c’est demain dès 17h50 pour la quotidienne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES