Secret Story 6 : Nadège et Thomas ne se parlent plus



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Hier dans Secret Story 6, Nadège et Thomas se sont beaucoup croisés mais ont passé leur journée à s’ignorer dans la maison des secrets… Malgré le soutien d’Audrey, qui a essayé de jouer les médiatrices, Thomas et Nadège campaient sur leurs positions.


Annonces

Pour Nadège, c’est à Thomas de faire le premier pas puisqu’elle a tenté de lui parler dimanche soir et qu’il l’a envoyée promener, lui disant qu’elle se faisait « passer pour une victime ».

Et de son côté, Thomas ne fait désormais plus que critiquer Nadège, son ancienne fausse soeur dans la maison, qui lui a demandé d’être moins tactile avec elle.

Il a ainsi confié à Virginie qu’il aimait plus Capucine que Nadège, même s’il reconnait n’avoir de sentiments pour aucune des deux. Et pourtant, samedi soir, il disait à Nadège que « personne » ne lui arrivait à la cheville…


Annonces

Dans la maison des secrets, les habitants se posent maintenant beaucoup de questions sur Thomas. Ils pensaient tous qu’il avait des sentiments pour Nadège et ne comprennent pas pourquoi du jour au lendemain il décide de ne plus lui parler.

Et alors que ce mardi auront lieu les nominations filles, Thomas ira-t-il jusqu’à nominer Nadège ? La réponse ce soir dans la quotidienne de Secret Story 6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces