Secret Story 6 : qui Audrey va-t-elle sauver ? (SONDAGE)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Lors du prime de Secret Story 6 vendredi soir, Audrey s’est vue confié un pouvoir exceptionnel : celui d’être « la maîtresse de l’immunité ». La jeune femme a pu sauver Yoann des nominations et il lui reste encore une personne à sauver parmi les pré-nominés.


Annonces

Kevin, Virginie, Sacha et Julien ont en effet été nominés d’office par le téléphone rouge lors du prime. Il s’agit pratiquement de tout le clan de la chambre rose et Audrey va donc devoir faire son choix stratégiquement.

Audrey aurait tout intérêt à sauver Sacha, peu dangereux pour la suite de Secret Story 6 tandis que Julien est un fin stratège et que le couple Kevin/Virginie tape sur les nerfs des habitants de la maison des secrets depuis déjà de longues semaines.

Si Julien se retrouve nominé face au couple, il y a de fortes chances que ce dernier soit séparé à l’issue du prochain prime, qui aura lieu exceptionnellement samedi soir. Mais Audrey pourrait aussi choisir de protéger Julien afin qu’il la protège des nominations la semaine prochaine…


Annonces

Verdict à l’issue de la quotidienne de mardi soir. Mais d’ici là, dites qui vous voulez qu’Audrey protège en répondant à notre sondage.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces