Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 11 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce lendemain de nominations. Hier, Virginie a été nominée seule suite à son manquement aux règles… Le public a son sort entre les mains.


Annonces

Retour sur la journée de mardi dans la maison des secrets. On découvre que Fanny parle à Audrey de sa carte des nominations inversées alors qu’elle ne pouvait en parler qu’à Fanny… Virginie espère qu’en lui en parlant, elle va pouvoir protéger Kevin !

Mais Audrey était alliée à Emilie depuis la Secret Box, Audrey lui partage l’info. Elles décident donc de nominer Thomas et Yoann afin de les immuniser avec la carte de Virginie.

Emilie va parler à Virginie, qui cette fois fait celle qui n’a pas le droit d’en parler… Et on découvre pourtant que Kevin aussi est au courant de l’existence de la carte ! Ils finissent même par s’engueuler à cause des doutes d’Emilie…


Annonces

Kevin fait la tête à Virginie, il est en colère contre elle et dit même au confess que Caroline aurait mieux joué qu’elle…

Dans la chambre bleue, l’info s’est propagée et tout le monde veut donc nominer Thomas et Yoann pour les sauver.

Emilie va voir Kevin et Virginie, qui essaient de lui faire croire qu’ils ont fait courir une fausse rumeur pour les piéger…

Mais au moment de passer au confess, le clan de Thomas suit quand même son idée et nomine Thomas et Yoann. Emilie réussit à convaincre Audrey de les suivre, même si elle a peur de la réaction de son clan…

Audrey fait semblant d’avoir suivi Kevin et Virginie. Mais quand la Voix annonce le résultat des nominations et la sanction de Virginie, Kevin, Virginie et Fanny comprennent la trahison d’Audrey… Le clan de Thomas est ravi !

Virginie est dégoûtée et file s’isoler. Elle pleure au confessionnal…

Pendant ce temps là, le clan adverse fait la fête et est ravi de voir qu’Audrey les a suivis.

Fanny, Julien et Sacha découvrent que Thomas fait un bisou sur la tête d’Audrey, ils comprennent donc qu’Audrey les a trahis et en parlent à Kevin.

Au confess, Thomas est content de voir qu’Audrey les rejoint. Il remercie Audrey pour son soutien.

Kevin dit à son clan que désormais, ça va être la guerre. Et Kevin va provoquer Virginie en lui disant qu’elle doit assumer ses erreurs et qu’il lui avait conseillé de n’en parler à personne… Et il dit à Virginie qu’elle va forcément être sauvée par le public.

Après les pubs, c’est le clash entre Audrey et Fanny… Elle reproche à Audrey de les avoir trahis. Et quand Thomas essaie de parler avec Fanny, Kevin s’en mêle et Fanny l’envoie promener. Fanny et Thomas s’expliquent calmement.

Audrey déserte la chambre rose et déménage dans la chambre bleue.

Virginie et Kevin discutent… Kevin lui dit qu’elle est nominée, mais que surtout ça ne va pas entre eux et que c’est ce qui l’inquiète le plus. Kevin pleure et Virginie le brosse dans le sens du poil pour arrondir les angles… Kevin se victime et dit n’avoir rien fait de mal. Et il dit à Virginie qu’il n’est plus sûr de l’aimer…

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec les images de la maison et une énième explication de Virginie et Kevin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces