Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 13 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce jour de prime. Au réveil jeudi matin, Virginie annonce à son clan sa rupture avec Kevin…


Annonces

Virginie pense qu’à l’extérieur, Caroline doit se réjouir de leur rupture. Mais quand elle parle avec Fanny, elle se dit soulagée. Fanny est ravie et lui dit qu’elle est contente pour eux.

Mais la guerre des clans est dans tous les esprits, les deux clans s’ignorent… Mais le premier pas vient de Thomas, qui s’excuse pour ce qu’il a dit à Virginie la veille lors des lettres qui lui ont été faite.

Thomas dit à Virginie qu’il la comprend et qu’il espère qu’elle restera. Il lui fait un bisou et en fait même un sur le crane chauve de Kevin !


Annonces

Au confess, Virginie dit apprécier son geste et ne pas réussir à en vouloir à Thomas.

La Voix donne une énigme aux habitants pour gagner 4.500 euros. Et il s’agit d’enlever le bonnet d’Emilie, c’est Sacha qui le découvre.

Julien et Emilie continuent leur mission sur le candidat mystère, qui n’existe pas, Marc. Les habitants reçoivent des messages de leurs proches offerts par Marc, et un petit mot écrit par Julien et Emilie eux même.

Tout le monde est content, à part Kevin, qui n’a reçu qu’une lettre de Caroline alors que les autres habitants ont reçu des lettres de plusieurs de leurs proches. Et même s’ils sont séparés, Virginie réconforte Kevin.

Et au cours de la soirée, Yoann dit ne plus être amoureux de Capucine et être désormais à fond sur Nadège ! Capucine se demande si c’est vrai…

Mais finalement, Yoann fait ensuite une série de reproches à Capucine à cause de la question de « Marc », qui a demandé à Capucine pourquoi elle faisait des câlins à Thomas dans le dos de Yoann… Il n’a pas l’air si détaché de Capucine que ce qu’il a dit un peu plus tôt.

Et durant la soirée, Capucine est plus proche que jamais de Thomas… Yoann les observe et est en colère.. Yoann se retrouve même à aller dans la chambre rose avec le clan adverse ! Et il peut compter sur l’autre clan pour mettre de l’huile sur le feu…

Thomas et Capucine en ont marre de voir Yoann encore jaloux et qui retourne sa veste en allant dans l’autre clan. Le clan de Kevin dit à Yoann que Thomas a embrassé Capucine alors que c’est faux… Et Thomas est excédé par ce mensonge et surtout par le fait que Yoann y croit !

Capucine dit à Thomas qu’elle n’en peut plus des crises de Yoann… Capucine dit à Thomas qu’effectivement elle préfère lui faire des câlins quand Yoann n’est pas là, mais Thomas ne comprend pas puisque pour lui il n’y a rien du tout entre eux.

Et de son côté, Nadège en a marre : dès qu’elle le regarde, Thomas détourne le sien vers quelqu’un d’autre. Nadège fait la tête et Thomas vient la voir et lui fait un câlin…

Au confess, Thomas dit ne pas comprendre ce qu’a Nadège. Et Nadège dit vivre un amour à sens unique, sans savoir où en sont les sentiments de Thomas… Elle dit qu’elle en a marre de courir après lui.

Après les pubs, on découvre que Thomas fait la paix avec tout le monde pendant la soirée. Il fait un calin à Fanny et même à tout le clan adverse ! Mais Nadège se sent encore plus délaissée et se décide à jouer la carte de la jalousie en se rapprochant de Julien…

Ca marche puisque Thomas vient direct danser un slow avec Nadège… Au confess, Thomas dit qu’ils ont un secret commun à protéger et qu’ils doivent prendre leur mal en patience.

Le clan de la chambre rose chouchoute Virginie, qui vit peut être sa dernière soirée dans la maison des secrets.

Et la Voix propose à chaque garçon de partager un dernier slow avec Virginie. Kevin a les larmes aux yeux quand Virginie et Julie dansent sur la chanson de Shakira « Je l’aime à mourir »…

Virginie dit qu’elle se sent plus forte après son passage dans la maison des secrets. Elle dit qu’elle a « envie et besoin d’aller au bout du jeu »…

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec la bande-annonce du prime : les candidats pourront revoir leurs proches ce soir, mais tous n’auront pas ce plaisir… Et la cagnotte des candidats sera désormais commune ! Et la soirée sera aussi axée sur la guerre des clans. Rendez-vous à 22h35 pour le prime !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces