Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 14 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 alors qu’hier soir, Virginie a été sauvée et a rejoint une pièce secrète. Retour sur la journée de vendredi dans la maison des secrets…


Annonces

Au réveil, Virginie a peur de vivre son dernier jour dans la maison et elle se rend compte qu’elle a passé tout son temps à se disputer avec Kevin.

La Voix demande aux habitants de préparer un dîner romantique pour Kevin et Virginie… Ils sont ravis et ça donne encore plus en vie à Virginie de rester. Le repas dévie encore sur une discussion sur Caroline… Et Virginie dit à Kevin que s’il se met en couple avec Caroline, elle le prendra mal et elle souffrira. Mais Kevin lui répond qu’ils se sont séparés parce qu’ils sont incompatibles, et non pas à cause de Caro…

Au confess, Kevin dit que ce dîner représente un nouveau départ.


Annonces

Quant à Nadège, elle aimerait bien voir Virginie « sortir de l’ombre de Kevin »… Et elle en a marre de voir Thomas tout le temps avec Capucine. Yoann le remarque et vient critiquer Capucine avec elle. Yoann pense que Capucine se rapproche de Thomas par stratégie pour aller en finale. Yoann et Nadège ont l’impression de passer après…

Au confess, Nadège dit qu’il est temps qu’elle ouvre les yeux et qu’elle arrête de se focaliser sur Thomas. Elle a envie d’apprendre à mieux connaitre les autres.

Retour sur le prime et la soirée des alliances. Ils font cagnotte commune et doivent prendre des décisions en commun. Le clan de Thomas peut voir ses proches dans le sas mais ça coûte 60.000 euros à la cagnotte commune à cause d’une décision trop longue.

Dans le feu de l’action, Thomas et Nadège font un faux pas apparemment passé inaperçu… En effet, la maman de Nadège était dans le sas et Thomas n’est pas allé la voir alors que vis à vis des autres candidats, ils sont censés être frère et soeur.

Après les pubs, c’est l’heure des retrouvailles entre Kevin et Caroline. Ca ne plait pas à Virginie malgré leur séparation… Ils ne se disent pas grand chose après que Kevin lui avoue avoir encore des sentiments pour elle.

C’est l’heure du verdict des votes. Virginie est sauvée de peu et rejoint une pièce secrète. Elle fait croire aux autres qu’elle a été éliminée et Kevin pleure. Il part s’enfermer dans les toilettes. Au confess, il dit qu’elle est partie à cause de lui.

Les habitants sont sous le choc, personne ne comprend et même Thomas va consoler Kevin. Virginie les observe de la pièce secrète et elle est touchée de voir Kevin pleurer.

Kevin et Thomas discutent et Thomas lui avoue ne pas comprendre leur rupture. Il lui rappelle qu’ils ont un enfant ensemble et ne comprend pas comment il peut se rendre compte dans un jeu que ça ne va pas avec sa femme… Kevin lui répond qu’il a réalisé avoir plus de sentiments pour Caroline que ce qu’il ne croyait.

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec les images de Virginie, qui parle de Kevin au confess. Rendez-vous lundi à 18h10 pour la suite de l’aventure.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces