Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 16 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce début de semaine. La Voix remplace toujours Benjamin Castaldi, qui sera de retour jeudi.


Annonces

Retour sur le week-end passé dans la maison des secrets… Kevin se réveil vraiment pas bien samedi matin alors qu’il croit, comme tous les habitants, que Virginie a été éliminée. Et pourtant, Virginie est en réalité dans une pièce secrète.

Kevin dit aux autres être arrivé au bout de son aventure maintenant que Caroline et Virginie ne sont plus là. Il dit vouloir partir… Sacha essaie de le réconforter tandis que les autres en ont marre de ces états d’âme.

La Voix organise une mission Secret Dance Floor. Les habitants peuvent perdre de l’argent et pourtant, Kevin refuse de jouer le jeu et reste sur le canapé… Sacha arrive à le tirer pour l’emmener avec eux.


Annonces

Mais au final, ils perdent 8.000 euros de leur cagnotte commune à cause de Kevin. Ca met en colère tous les habitants de la maison des secrets, y compris ceux de son propre clan…

La Voix convoque Kevin au confessionnal et l’informe que Virginie n’a pas quitté l’aventure et qu’elle est dans la pièce secrète. La Voix demande ainsi à Kevin de faire croire aux autres qu’il va abandonner l’aventure, et il rejoindra ensuite la pièce secrète aux côtés de Virginie…

Kevin est bien sûr ravi et joue à fond le jeu dans la maison.

La Voix met en scène le départ de Kevin avec un petit discours. Au confess, Nadège se réjouit de son départ tandis que dans la pièce secrète, Virginie croit à fond à son départ et s’énerve.

Thomas, Yoann et Capucine hallucinent de son départ. Et Thomas est déçu, il aurait préféré l’affronter dans le sas et le faire éliminer.

Quand Kevin arrive dans la pièce secrète, il est accueilli froidement par Virginie, qui l’a crue en l’observant et a donc imaginé qu’il voulait rejoindre Caroline à l’extérieur. Kevin et Virginie observent donc les autres, qui critiquent à fond Kevin et le prenne pour un lâche.

Le week-end se poursuit dans la maison des secrets et Thomas et Capucine sont plus proches que jamais. Nadège n’en peut plus et se plaint avec Yoann… Et Thomas se moque de Nadège avec Capucine !

Au confess, Nadège confie qu’elle n’en peut plus et elle est contente de se rapprocher de Yoann. Quant à Yoann, il en a marre que Capu et Thomas les mettent à l’écart. Et on voit Thomas qui caresse carrément les fesses de Capu… Il vient ensuite dans la chambre et ignore Nadège et Yoann.

Après les pubs, on découvre le stratégie de Nadège, Emilie, et Thomas pour protéger leurs secrets respectifs. Ils veulent mettre les autres sur une fausse piste en faisant croire que Thomas et Emilie ont été en couple… Et quand ils font mine d’en parler, Julien les observe.

Leur stratégie semble fonctionner puisque Julien va buzzer. Il pense que Nadège, Thomas et Emilie ont un secret commun : Emilie serait l’ex de Thomas et la nouvelle copine de Nadège !

Thomas et Nadège ne savent pas ce que Julien a buzzé et ils ont peur.

Et pendant ce temps là dans la pièce secrète, l’ambiance est tendue entre Virginie et Kevin.

Rendez-vous demain à 18h10 pour la quotidienne de Secret Story 6 et les nominations filles. On se quitte avec les images de Julien, qui veut nominer Nadège et Emilie. Il essaie d’influencer Yoann, qui se dit prêt à trahir son clan en nominant Nadège et Emilie !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces