Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 17 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce jour de nominations. A la fin de l’émission, on connaitra les noms des deux filles nominées cette semaine.


Annonces

Retour sur la journée de mardi dans la maison des secrets. Le réveil est bien silencieux entre Kevin et Virginie, qui se sont retrouvés la veille dans la pièce secrète.

A l’inverse dans la maison des secrets, l’ambiance est au beau fixe après le départ de Kevin, qu’ils croient définitif. Au confess, Yoann avoue que tout le monde s’amuse et qu’il n’y a plus de clan depuis que Kevin est sorti.

La Voix organise un quizz de culture générale pour perdre ou non de l’argent de la cagnotte commune. Et sans qu’ils le sachent, les questions sont posées par Kevin et Virginie. Yoann et Thomas réussissent mais Julien, Nadège, et Capucine échouent de loin. Et même Sacha, surdoué, se trompe sur sa question. Les habitants perdent 4.500 euros de leur cagnotte commune, que se partagent Kevin et Virginie.


Annonces

C’est l’heure de la confrontation pour Thomas, Nadège et Emilie face à Julien, qui les a buzzé comme trio durant le week-end. Il pense qu’Emilie est l’ex de Thomas et la nouvelle copine de Nadège. C’est ce que les trois candidats ont réussi à lui faire croire pour protéger leurs secrets… Nadège et Thomas sont donc soulagés de voir que leur plan a marché. Et Julien décide de confirmer son buzz.

Les autres pensent que Julien a vu juste et Sacha dit que c’est « évident » que Nadège et Emilie sont en couple ! Raté…

Nadège, Thomas et Emilie continuent de jouer le jeu à fond et essaient de faire croire que leur secret va être dévoilé. Nadège et Emilie se marrent à faire croire qu’elles sont attirées l’une par l’autre.

Mais dans le même temps, Thomas et Capucine ne se quittent plus… Ca énerve toujours autant Yoann et Nadège. Au confess, Capu confie que son rapprochement avec Thomas n’est « pas du tout stratégique » et qu’il lui plait.

Au confess, Nadège dit qu’elle en a marre de souffrir et qu’elle essaie de ne plus regarder Thomas et Capucine. Mais ce n’est pas facile car ils passent toute la journée ensemble…

La Voix a organisé une soirée confidences, qui tourne en règlements de comptes. Capucine répond à une question et dit que stratégiquement elle voudrait voir nominées Nadège et Emilie.

Pour Nadège, Capucine et Audrey devraient être nominées. Nadège avoue à Capu que quand elle était dans la petite maison, elle l’a vue dire qu’elle voulait la voir nominée.

Fanny répond à une question en disant qu’elle ne voit pas le rapport entre Kevin et les nominations. Dans la pièce secrète, Kevin et Virginie sont en colère contre Fanny…

Thomas, quant à lui, voudrait voir nominées Fanny et Audrey. Kevin dit vouloir être face à Thomas en finale.

Yoann dit vouloir nominer Capucine face à Emilie pour que Capu s’en aille… Ca fait rire Capucine, qui est habituée à ces remarques de Yoann.

Julien, toujours persuadé que Thomas, Nadège et Emilie ont un secret commun, veut « péter leur trio ». Il veut alors faire nominer Nadège et Emilie et essaie de convaincre Yoann de faire comme lui. Et Yoann est décidé à nominer Nadège afin de se venger de Thomas et de son rapprochement avec Capu… Au confess, Thomas promet d’essayer de sauver Nadège de la nomination.

Après les pubs, Thomas fait tout ce qu’il peut pour sauver Nadège. Il discutent avec Julien et Sacha pour essayer de faire nominer Fanny. Julien fait mine de l’écouter mais il manipule Yoann pour qu’il trahisse son clan !

Au confess, Thomas dit que Yoann n’a pas intérêt à lui faire à l’envers…

Il dit ensuite à Nadège qu’il veut qu’elles soient nominées à 4 pour la protéger mais Nadège s’énerve et ne comprend pas pourquoi il n’essaie pas plutôt de lui éviter la nomination.

Finalement, Thomas et Nadège se disputent. Thomas lui reproche ses crises de jalousie… Et Nadège ne le trouve pas crédible dans tout ce qu’il lui dit.

C’est l’heure des nominations : Thomas a nominé Fanny et Audrey, Sacha nomine Nadège et Emilie, Julien nomine Emilie et Nadège, Yoann nomine Emilie et Nadège, Kevin nomine Nadège et Emilie.

Les nominées de la semaine sont donc Emilie et Nadège. Un coup dur pour le clan de Thomas puisque l’une d’elles quittera l’aventure vendredi soir à l’issue du prime !

On se quitte avec les images de la maison, où la Voix apprend aux habitants que Kevin et Virginie sont dans une pièce secrète.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces