Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 18 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce lendemain de nominations. Hier soir, Emilie et Nadège ont été nominées par les garçons et les habitants ont appris que Virginie et Kevin étaient toujours dans le jeu, dans une pièce secrète.


Annonces

Retour sur la journée de mardi dans la maison des secrets…

Au réveil, Nadège se sent en danger pour les nominations et ignore Thomas car elle en a marre. Elle lui fait la tête car elle lui reproche de ne pas se soucier d’elle… Et Thomas va justement déjà faire un câlin à Capucine.

Yoann en a marre et veut se venger de Thomas. Julien tombe à pique puisqu’il veut manipuler Yoann pour qu’il nomine deux filles de son clan : Nadège et Emilie, d’autant que les habitants croient que Thomas et Nadège sont toujours liés par les nominations, ce qui permettrait de les mettre tous les trois dans le sas !


Annonces

Et au moment de passer aux nominations, Yoann choisit donc de trahir son clan et nomine Nadège et Emilie. Une fois face à Thomas, il ment face à Thomas en parlant de son vote… Il dit avoir nominé Capucine et Emilie.

Julien va voir Yoann, qui lui confirme avoir nominé Nadège. Yoann se moque clairement de Thomas avec le clan adverse… Capucine sait que Yoann les a trahis mais elle le protège quand même et ne dit rien à Thomas.

Au moment de l’annonce des nominés, Thomas réalise que Yoann est pour quelque chose dans le résultat des nominations…

Au confess, Nadège se dit paniquée d’être nominée face à Emilie. Elle ne veut pas partir et laisser Thomas.

Nadège et Thomas se retrouvent au bord de la piscine. Nadège lui avoue avoir peur et Thomas dit qu’il ne veut pas qu’elle parte… Thomas reconnait qu’ils sont victimes de leur stratégie de faux trio. Et au passage, Nadège reproche à Thomas d’être trop proche de Capucine.

Au confess, Thomas dit que Nadège ne lui fait que des reproches mais qu’ils ont le secret commun d’être frère et soeur et qu’ils doivent se comporter comme tel. Au final, Thomas et Nadège se disputent.

Thomas en veut à Yoann, qu’il sait manipulé par Yoann. Thomas comprend que Yoann pensait qu’il serait nominé en même temps que Nadège et qu’il espérait ainsi l’éloigner de Capucine… Thomas veut se venger de Yoann en étant encore plus proche de Capu, ce qui énerve Nadège au maximum.

C’est l’heure de la confrontation après le buzz de Julien, qui s’est trompé sur le secret de Nadège, Emilie et Thomas. Julien perd donc 5.000 euros de sa cagnotte personnelle et ne comprend pas. Il pense quand même qu’il se rapproche de leur secret…

Audrey trahit Emilie en confiant à Julien qu’elle ne croit pas qu’ils soient en trio. Elle dit être persuadée qu’ils jouent, alors qu’elle sait puisque Emilie a le même secret qu’elle.

La Voix annonce aux habitants que Kevin et Virginie n’ont pas quitté l’aventure, qu’ils sont dans une pièce secrète et qu’ils vont pouvoir les piéger.

Au confess, Nadège ne cache pas sa déception de savoir qu’ils sont toujours là…

Yoann continue de mentir à Thomas en disant avoir nominé Capucine et Emilie. Et Yoann profite du vote de Kevin pour rejeter la faute sur lui. Mais au confess, Capu confie que tout finira un jour par se savoir…

Après les pubs, la Voix organise une supercherie pour piéger Kevin et Virginie. La Voix organise une fausse révélation du secret de Thomas, Nadège et Emilie. Ils font croire à Kevin et Virginie que Julien avait raison avec son buzz et a remporté l’intégralité de leurs cagnottes.

Au confess, Kevin avoue être « resté sans voix » par cette révélation, et il est tombé en plein dans le panneau. Et dans la maison, Thomas, Emilie et Nadège font mine d’être déçus de la révélation de leur secret commun.

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec les images des habitants au confess, qui ont une mission pour 18.000 euros : ils doivent s’adresser à Kevin et Virginie et leur faire croire qu’ils sont nominés avec Emilie et Nadège !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces