Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 2 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce début de semaine. Lors du prime de vendredi, Midou a été éliminé tandis que Nadège et Virginie se sont retrouvées seules dans la maison de l’immunité.


Annonces

On retrouve Benjamin Castaldi, qui reprend les commandes de la quotidienne après une semaine d’absence. Il a le bras en écharpe et remercie Nikos d’avoir assuré l’interim.

Retour sur le week-end passé dans la maison des secrets. C’est l’anniversaire de Nadège, qui fête ses 25 ans, et la Voix lui offre une vraie soirée dans la grande maison, avec tous les autres. Nadège et Virginie peuvent donc quitter leur isolement le temps d’une soirée !

Nadège arrive dans le jardin de la maison et retrouve enfin son Thomas. Nadège est ravie et émue de ce retour. Thomas s’occupe bien d’elle et tous les habitants sont ravis de se retrouver enfin tous ensemble.


Annonces

Nadège souffle ses bougies et les habitants lui offrent une grosse peluche rose. Nadège avoue passer une soirée « géniale » avec ses retrouvailles avec Thomas.

Et les habitants traquent toujours leur secret commun. Audrey trouve finalement qu’ils ont exactement la même couleurs des yeux et donc qu’ils sont bien frère et soeur !

Dans la nuit, alors que les filles pensaient rester dormir, Nadège et Virginie doivent retourner dans la petite maison. Nadège est triste de devoir partir et quitter encore son Thomas…

On nous sous-titre que c’est la dernière nuit de l’une d’elle dans la maison de l’immunité ! En effet, Fanny va faire ses valises pour rejoindre la maison, à la place de Nadège ou Virginie.

Dimanche matin dans la petite maison, les filles peuvent observer la grande maison en live. C’est moins sympa pour Nadège, qui découvre Ginie venir réveiller Thomas en lui faisant un gros calin… Virginie en rajoute et pense qu’un nouveau couple se forme dans la maison.

Nadège laisse échapper quelques larmes, à l’abri des regards de Virginie…

Il y a quelques heures, Audrey a buzzé le secret de Capucine. C’est l’heure de la confrontation et Capucine découvre qu’elle est très en danger… Elle ne cherche pas à se défendre et Audrey valide son buzz.

Dans la maison, tout le monde se moque du buzz d’Audrey, qu’ils trouvent trop évident pour être vrai. Au moment de la révélation, tout le monde hallucine et Audrey remporte la cagnotte de Capucine, soit un peu plus de 9.000 euros.

Fanny doit se rendre dans la bibliothèque des secrets, grâce au privilège que lui ont donné Nadège et Virginie lors du prime. Fanny doit ouvrir un livre sur les deux disponibles… Il concerne Nadège et c’est une carte switch !! Fanny remplace ainsi Nadège dans la maison de l’immunité et Nadège est ravie !!! Et en plus, la Voix annonce à Nadège qu’elle est toujours immunisée car elle a été protégée par Yoann et Julien lors du prime.

Nadège va enfin pouvoir aller rejoindre Thomas et elle est juste super contente. Thomas est lui aussi très content de son retour. Avant de partir de la petite maison, Nadège observe Capucine qui pensait déjà à la faire partir… Mais Fanny lui répond qu’elle est toujours immunisée.

Après les pubs, Nadège est de retour dans la maison. Elle reproche à Yoann et Capucine de vouloir la faire partir et d’être hypocrites. Nadège est en colère et en parle à Thomas, qui ne comprend pas sa réaction.

Nadège se rapproche de Ginie pour essayer de connaitre ses véritables intentions à propos de Thomas… Mais Nadège se rend compte qu’elle apprécie Ginie, et ça ne l’arrange pas. Et Ginie de son côté piège Nadège en lui disant être amoureuse. Et Thomas se demande si Nadège n’a pas tourné la page…

Ginie parle avec Thomas et les soupçonne d’être de faux frère et soeur. Thomas en parle à Nadège, qui pense que Ginie est plus intelligente qu’il n’y parait…

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec les images de Thomas, qui essaie de défendre son secret face à Ginie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces