Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 20 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6, à quelques heures du grand prime hebdomadaire. Retour sur la journée de jeudi dans la maison des secrets…


Annonces

Au réveil, Emilie et Nadège sont toujours aussi proches. Et Nadège dit à Emilie que si elle est éliminée, elle aurait intérêt à aller en finale.

Et au confess, Nadège dit que si elle reste, elle sera super heureuse. Elle trouve que depuis sa nomination, Thomas a réalisé qu’elle est là et s’occupe bien d’elle. Elle espère que ça sera pareil si elle reste.

Nadège va faire un calin à Thomas dans son lit et il lui dit qu’il ne veut pas qu’elle parte.


Annonces

Nadège confie ne pas vouloir laisser Thomas avec Capu et que si elle part, elle aura comme un goût d’inachevé.

Quant à Emilie, elle ne veut pas partir avec son secret et laisser Audrey.

De leur côté, Kevin et Virginie ont peur eux aussi car on leur fait croire qu’ils sont eux aussi nominés. Virginie est en rage, elle pense que les habitants les ont nominés à l’unanimité.

Au confess, Nadège avoue que si elle reste, elle dira ses quatre vérités à Kevin.

Capucine et Yoann discutent. Ils sont eux aussi déçus de voir Kevin et Virginie de retour… Et Nadège parle avec Yoann et dit qu’elle ne peut plus voir Kevin.

Au confess, Thomas dit que le seul plaisir à les voir revenir, c’est de les voir flipper pour leurs fausses nominations.

La Voix donne une mission à Julien et Fanny : ils doivent prendre en charge leurs campagnes de nominés afin qu’ils croient vraiment qu’ils sont nominés comme Emilie et Nadège.

Julien discute avec Kevin et il se demande si Yoann a suivi sa stratégie ou pas aux nominations. Il demande à Kevin d’essayer de savoir si Yoann a nominé Capucine ou Nadège comme il lui avait demandé.

Au confess, Julien avoue ne pas faire confiance à Yoann, qui « est une vraie girouette ».

Kevin prêche le faux pour savoir le vrai et fait croire à Yoann qu’il a tout vu dans la petite maison. Mais Yoann ne se fait pas avoir et comprend que Kevin ment et continue d’assurer avoir nominé Capucine.

Au confess, Yoann se félicite d’avoir berné Kevin et Julien, il dit que ça le fait rire. Et ça a vraiment marché puisque Julien croit au discours de Yoann cette fois-ci.

Capucine parle à Yoann et lui demande s’il fait toujours partie de son clan. Yoann lui reproche encore d’être tout le temps avec Thomas et il dit qu’il se sert de la chambre rose. Capucine dit à Yoann qu’elle le protège en ne révélant pas à Thomas qu’il a nominé Nadège…

Yoann dit à Capu que la semaine prochaine, il veut que Kevin et Julien ou Kevin et Thomas se retrouvent dans le sas.

C’est le moment du discours des nominés, avec toujours les faux nominés Kevin et Virginie. Nadège est émue quand elle s’adresse à Thomas, tout comme Emilie qui lance une petite perche à Audrey. Mais pour protéger le secret d’Emilie, Audrey ne doit rien laisser paraitre…

Après les pubs, Thomas et Capucine discutent sous les yeux de Yoann, qui les observe.

Emilie et Audrey profitent de ce qui peut être leur dernière soirée ensemble dans la maison des secrets.

Et de leur côté, Nadège et Thomas font pareil et se font un câlin. Nadège lui dit qu’elle ne veut pas partir… Nadège dit à Thomas qu’elle est amoureuse de lui et Thomas lui dit que non, il n’est pas amoureux d’elle mais il l’aime beaucoup. Ils enchainent les câlins et au confess, Thomas dit que Nadège est « la plus belle rencontre » qu’il a fait cette année.

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec la bande-annonce du prime, qui verra le grand retour du téléphone rouge.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces