Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 24 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce jour de nominations. Retour sur la journée de lundi dans la maison des secrets… Les habitants sont réveillés par le téléphone rouge. La Voix leur annonce une journée ensoleillée et les candidats sont dégoûtés de ce réveil.


Annonces

Thomas et Nadège sont inquiets suite au buzz d’Audrey. Et les habitants se rendent compte de leur stress. capucine confie à Kevin et Virginie que Thomas était mal la veille au soir… Et Kevin se dit dégoûté au confess car il avait trouvé leur secret sans le buzzer.

Fanny hallucine de voir Kevin dire qu’il savait le secret de Thomas et Nadège. Fanny se moque de lui et en parle à Julien, Sacha et Yoann. Même Julien le trouve ridicule et lourd car à chaque fois qu’un secret est trouvé, Kevin dit qu’il avait l’intitulé !

Au cconfess, Thomas se dit inquiet et il a hâte de savoir l’intitulé qu’Audrey a buzzé.


Annonces

C’est justement l’heure de la confrontation. Nadège et Thomas découvrent qu’Audrey a l’intitulé exact de leur secret. Audrey décide de valider son buzz et elle va donc remporter leurs deux cagnottes !

C’est ensuite le moment de la révélation. Nadège et Thomas avouent qu’elle a trouvé leur secret et Audrey gagne donc la somme de 150.538 euros ! Elle a la plus grosse cagnotte jamais détenue par un habitant de Secret Story avec plus de 178.000 euros.

Audrey n’en revient pas et a du mal à croire qu’elle a trouvé leur secret.

Nadège explique leur secret à tous les habitants mais Thomas a l’air très déçu et ne parle pas beaucoup… Et Capucine est dégoûtée de ne pas avoir valider son buzz quand elle avait trouvé leur secret il y a plusieurs semaines.

Nadège explique son attirance pour Thomas et au confess, elle reconnait qu’elle va enfin se sentir libre. Elle veut découvrir un nouveau Thomas et pour elle, c’est le début d’une nouvelle aventure.

Kevin fait la tête pendant que les autres s’amusent dans la piscine. Il rabache encore qu’il « avait raison » sur leur secret et qu’il est bête de ne pas avoir buzzé…

Audrey est la maitresse de l’immunité et la Voix organise un tribunal des nominés pour l’aider à faire son choix parmi Julien, Kevin, Sacha et Virginie.

Nadège doit défendre Kevin, un rôle de pure composition et elle a bien du mal à s’y mettre… Yoann défend Sacha en le cassant puisqu’il rappelle qu’il n’est absolument pas dangereux.

Et le soir, Nadège se confie à Audrey sur ses sentiments pour Thomas… Nadège se lâche maintenant qu’elle peut enfin en parler. Au confess, Nadège avoue que ça lui fait du bien de pouvoir en parler.

Capucine demande à Nadège si elle est soulagée mais Nadège avoue qu’elle a peur de se prendre un râteau… De son côté, Audrey pense que Nadège va être à fond et que Capucine a du soucis à se faire.

Audrey en parle justement avec Capucine. Elles réalisent toutes les deux que ça a du être difficile pour Nadège… Et au confess, Capucine dit qu’elle espère que Nadège n’arrivera pas à lui piquer Thomas.

La Voix donne une mission secrète à Capucine et Yoann. Pour 30.000 euros, ils ont une semaine pour former un couple et faire croire aux autres qu’ils sont retombés amoureux l’un de l’autre. Ils acceptent mais Capucine précise tout de suite à Yoann que ça ne sera qu’une mission et rien d’autre.

Capucine et Yoann entrent direct dans leur mission et font mine de discuter de leur relation. Tout le monde se rendent vite compte de leur rapprochement et même Nadège ne comprend pas que Capucine s’éloigne de Thomas…

Au confess, Thomas est blasé et il dit qu’après la perte de son argent, il va finir par se retrouver seul avec Nadège. Et apparemment cette perspective ne le réjouit pas…

Thomas va voir Capucine et essaie de comprendre pourquoi elle ne le calcule plus. Elle se sert des sentiments de Nadège pour expliquer son éloignement… Quant à Yoann, il en profite aussi pour éloigner Thomas de Capucine pour sa mission secrète. Et il espère du coup que Thomas et Nadège se mettent ensemble !

Yoann parle avec Nadège et la sonde sur ses sentiments pour Thomas… Mais Thomas sort une remarque blessante à Nadège : il lui dit que si elle se mettait avec Yoann, ça l’arrangerait !

Capucine se couche près de Yoann et Thomas aux côtés de Nadège…

La quotidienne de Secret Story 6 se termine avec le choix d’Audrey : elle décide d’immuniser Virginie. Sacha, Kevin et Julien sont donc nominés et l’un d’eux quittera l’aventure samedi à l’issue du prime.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces