Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 28 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce jour de prime. Ce soir, l’un des nominés, Kevin, Sacha ou Julien, quittera définitivement l’aventure.


Annonces

Retour sur la journée de vendredi dans la maison… La nuit est douce pour Thomas et Nadège. Thomas prend Nadège dans ses bras et ils se font des bisous sous la couette.

Capucine et Yoann, à l’inverse, ne sont pas au mieux. Yoann a envie d’arrêter leur mission secrète et Capucine essaie de le remotiver. Yoann pense qu’après la mission, il va se retrouver tout seul…

Au confess, Capucine avoue qu’elle espère que Thomas ne va pas se mettre avec Nadège, elle se sentirait trahie.


Annonces

Mais pour l’instant, c’est bien Thomas qui en veut à Capucine. Et avec Nadège, ils sont plus proches que jamais, se font beaucoup de calins et se disent de petits mots doux à l’oreille…

A la table du petit déjeuner, tout le monde parle de Capucine et Yoann. Capucine en prend pour son grade et tout le monde la sent hypocrite et fausse. Ils pensent que Yoann n’est qu’une victime et que Capucine va lui faire du mal…

Au confess, Thomas dit en avoir mal de se faire prendre pour un idiot par Capucine.

Julien et Fanny se font du pied sous la table. Et la Voix organise un brunch avec des questions sur les couples de la maison… Kevin et Virginie en prennent encore pour leur grade et Kevin en a marre. Mais pourtant, c’est bien lui qui dit qu’il « vaut mieux être seul que mal accompagné », ce que tout le monde prend pour Virginie…

Kevin et Virginie sont isolés, tout comme Capucine et Yoann. Les clans ont donc évolué : eux quatre contre Thomas, Nadège, Julien, Fanny, Sacha et Audrey. Quand Yoann s’installe à table, tous les autres habitants s’en vont et se rassemblent dans le salon.

Au confess, Yoann avoue ne plus avoir d’amis dans la maison des secrets.

Fanny organise une campagne d’affichage pour soutenir Julien, qu’elle ne veut pas voir partir. Du coup, Virginie, Yoann et Capucine font des affiches pour soutenir Kevin.

Julien avoue au confess qu’il n’aurait jamais pensé se retrouver pote avec le clan de Thomas et Nadège.

Après les pubs, Yoann et Capucine s’embrassent pour le bien de leur mission alors que Nadège passe. mais raté puisque Nadège n’a pas du tout fait attention à eux ! Ils réessaient dans l’espoir que tout le monde ne parle plus que de ça…

Pendant ce temps là, Julien et Fanny ne se quittent plus… Et le clan de Thomas s’amusent au confess avec l’affiche de Kevin, encourageant à ne pas voter contre lui.

Kevin est en colère et s’en prend à Sacha ! Il dit qu’il leur fait peur et que c’est pour ça qu’ils s’en prennent à lui. Sacha préfère en rire… Quant à Virginie, elle va parler avec Fanny pour essayer de défendre Kevin. Mais Fanny est très remontée contre lui, et dit même que tout est mauvais en lui.

Kevin écoute aux portes pour suivre la conversation de Fanny et Virginie.

De son côté, Thomas fait la tête à Capucine, qui en a marre de ne pas pouvoir lui révéler sa mission. Thomas dit à Capucine qu’il a juré sur sa mère de ne plus lui parler jusqu’à la fin de l’émission !

Au confess, Thomas dit que Yoann et Capu n’existent plus.

Nadège et Thomas terminent la soirée seuls tous les deux dans la piscine malgré la pluie. Nadège dit à Thomas qu’elle a peur qu’il se rapproche de Capu si elle revient vers lui… Mais Thomas lui assure que non, il ne veut plus parler à Capucine.

Au confess, Nadège dit que c’est génial car elle a énormément attendu ces moments là avec Thomas.

Audrey en parle à Nadège et lui dit qu’elle voit bien que Thomas la regarde différemment.

Au moment de se coucher, Fanny et Julien quittent la chambre rose pour rejoindre le clan de la chambre bleue. Kevin et Virginie se retrouvent donc seuls dans la chambre rose.

Dans la love room, Yoann et Capucine appréhendent la révélation de leur mission secrète…

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. Rendez-vous ce soir à 22h45 sur TF1 pour le dixième prime, placé sous le signe des privilèges.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces