Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 4 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story en ce lendemain de nominations. Hier soir, Ginie et Audrey ont été nominées par Julien et Yoann. Retour sur la journée de mardi dans la maison des secrets…


Annonces

Dès le réveil, Julien nargue Ginie et Capucine, qu’il veut nominer. Mais il n’est pas le seul à décider puisqu’il est maitre des nominations avec Yoann. Julien discute avec Kevin et Sacha, ils veulent tous les trois voir nominées Ginie et Capucine.

Mais Yoann va voir Julien et lui dit qu’il ne veut pas se mettre tout le monde à dos en nominant Capucine. Julien essaie de lui retourner la tête mais Yoann est ferme. Même Kevin essaie de convaincre Yoann de nominer Capu…

Dans la petite maison, Fanny regarde le live avec Virginie et est très déçue de voir le comportement de Julien. Elle se rend compte du côté très manipulateur de Julien et elle avoue au confess que quand elle reviendra dans la maison, leur complicité ne sera plus la même.


Annonces

Kevin et Sacha se tournent ensuite vers Capucine et Thomas… Et Kevin avoue à Capucine que Julien veut la nominer.

La Voix convoque Julien et Yoann au confess pour donner les noms des deux nominées. Mais ils ne sont pas d’accord : Julien veut nominer Capucine et Yoann veut nominer Audrey. Et au final, c’est Yoann qui l’emporte et qui sauve Capucine.

La Voix annonce aux habitants qu’Audrey et Ginie sont nominées. Capucine est soulagée mais Julien s’énerve…

Nadège et Audrey continuent leur mission secrète, qui vise à faire croire à Fanny et Virginie, dans la petite maison, qu’Audrey est amoureuse de Kevin. Audrey joue le jeu à fond et colle Kevin, ce qui énerve encore plus Virginie…

Nadège va dans la petite maison et a envie de rire en entendant Virginie. Nadège est ravie de cette mission, qui en plus devrait leur rapporter 20.000 euros à Audrey et à elle. Et Audrey joue super bien le jeu, en allant jusqu’à sentir les fringues de Kevin… Virginie est en furie !

Et Nadège, Virginie et Fanny tombent sur une conversation de Capucine, Ginie et Yoann. Capucine affirme que Kevin a dit qu’il se rend compte que Caroline lui manque énormément et pas Virginie… Et surtout, qu’il se rend compte qu’il est toujours amoureux de Caroline ! Dans la petite maison, Virginie est en larmes…

Et dans la maison, Julien en rajoute une couche en disant que Kevin en est à hésiter entre Virginie et Caroline. Virginie continue de pleurer. Mais Virginie a encore le doute en se demandant si les habitants disent la vérité.

Les habitants doivent se déguiser et former des couples en se déguisant en l’autre. Et Kevin pense encore à Caroline en se mettant avec Audrey… C’est Virginie et Audrey qui doivent désigner le couple gagnant, elles choisissent Thomas et Ginie. Nadège en a marre et au confess, elle avoue qu’elle veut voir Ginie partir !

Nadège fait une petite scène de jalousie à Thomas. Il essaie de la rassurer et lui dit qu’il la préfère elle. Mais Nadège a du mal à le croire et lui dit carrément qu’elle est amoureuse de lui !!

Après les pubs, Audrey continue sa mission en se rapprochant de Kevin. Virginie et Fanny les observent…

Au confess, Kevin avoue ne pas avoir digéré le départ de Caroline et qu’elle lui manque.

Dans la petite maison, Nadège dit à Virginie qu’elle mérite bien mieux que Kevin… Au confess, Virginie dit que Kevin doit faire un choix.

De son côté, Yoann reproche à Capucine son indifférence alors qu’il l’a épargnée des nominations. Yoann dit à Sacha qu’il regrette de ne pas l’avoir nominée… Yoann dit à Sacha, Audrey et Kevin qu’un soir il a embrassé Capucine sous la couette. Mais Capucine dit que c’est faux.

Capucine pleure au confess et dit que Yoann prend ses rêves pour des réalités. Et Yoann est en rage.

Yoann et Capucine se disputent encore et Capu dit à Yoann qu’il n’existe plus pour elle. Thomas prend parti et dit à Yoann qu’il fait tout à l’extrême.

Yoann va carrément faire ses bagages et affirme qu’il veut partir !

Va-t-il vraiment abandonner l’aventure ? Plus d’infos dans la quotidienne de Secret Story 6 de demain. On se quitte avec Virginie au confess, qui peut enregistrer une vidéo pour Kevin…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces