Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 5 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en cette veille de prime. La veille, on s’est quitté avec les images de Yoann qui avait fait sa valise et voulait quitter la maison des secrets après une nouvelle dispute avec Capucine…


Annonces

Thomas ne mâche pas ses mots : il dit à Yoann qu’il est « devenu aigri » et qu’il « fait peur ».

Et au confess, Yoann dit que les autres ont finalement réussi à le convaincre de rester. Mais Yoann n’oublie pas sa dispute avec Capucine et les deux ex s’ignorent désormais.

Julien met de l’huile sur le feu en racontant à Yoann que Capu a dormi avec lui.


Annonces

Et au confess, Capucine avoue que c’est totalement fini avec Yoann et qu’elle va passer à autre chose.

De leur côté, Audrey et Nadège continuent leur mission secrète, visant à faire croire à Virginie et Fanny qu’Audrey est amoureuse de Kevin… La Voix demande à Audrey d’aller plus loin en faisant croire à Kevin qu’elle sait lire dans les lignes de la main.

Ca marche parfaitement puisque Virginie est folle de rage et de jalousie depuis la petite maison… Et Audrey assure, une vraie comédienne !

Au confess, on voit que Kevin y croit aussi, il pense qu’Audrey commence à l’apprécier et que c’est pour ça qu’elle se rapproche de lui.

Dans la maison des secrets, Kevin est triste et ne se cache pas pour dire que c’est Caroline qui lui manque alors qu’il est séparé de Virginie depuis deux semaines. Virginie voit encore les images et ne comprend pas… Au confess, Virginie dit que cette fois, elle voit les images et que Kevin ne peut donc pas lui mentir.

Et pire, Kevin parle de l’éventualité d’une rupture avec Virginie. Il dit que dans ce cas il ne se mettrait avec personne et qu’il partirait en vacances avec Caroline ! Virginie est hors d’elle…

Kevin ne parle plus que de Caro et les habitants ne comprennent pas. Dans la petite maison, Virginie dit à Fanny qu’elle va peut être le quitter en direct… Et justement, la Voix propose à Virginie d’enregistrer un message vidéo pour Kevin. Virginie dit ce qu’elle a sur le coeur et Kevin visionne ce message au confess. Virginie lui demande des explications et l’informe qu’Audrey est dingue de lui.

La Voix donne à Kevin le temps de réfléchir à sa réponse…

Nadège va parler à Kevin, qui tente encore et toujours de se justifier en faisant des reproches à Virginie. De son côté, Virginie avoue apprécier Nadège, qu’elle trouve vraiment excellente.

De son côté, Thomas est toujours proche de Ginie, qu’il essaie de rassurer pour sa nomination. Nadège les observe d’un mauvais oeil…

La Voix organise une soirée Harry Potter. Et Nadège se rapproche de Julien… Ca ne semble pas plaire à Thomas, qui les surveille et vient faire un calin à Nadège. Au confess, Thomas dit avoir remarqué le rapprochement de Thomas et Nadège, qui l’énerve !

Après les pubs, Thomas est perturbé de voir Nadège près de Julien. Du coup, il revient près d’elle et ne la quitte plus des yeux…

Thomas va même voir Nadège en tête à tête et elle fait exprès de le provoquer en lui parlant de Ginie. Thomas dit qu’il n’en a rien à faire d’elle et qu’il veut dormir avec elle…

Au confess, Thomas dit que Nadège est une fille exceptionnelle et qu’il la découvre chaque jour. Il dit même que s’ils n’avaient pas de secret, il verrait Nadège sous un autre oeil !

Thomas dit à Nadège qu’il ne partage son aventure qu’avec elle et que Ginie la fait juste rire. Il fait un gros calin à Nadège, qui est folle de joie… Et Nadège découvre ensuite que Ginie et Emilie les écoutaient derrière la porte ! Mais Emilie avoue au confess que ça leur a servi à rien.

Nadège et Thomas finissent sur un calin avant de s’endormir côte à côte…

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec les images de Kevin, qui répond au message de Virginie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces