Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 6 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6, à quelques heures du prochain prime. Retour sur la journée de jeudi dans la maison des secrets alors qu’Audrey et Nadège sont toujours en mission.


Annonces

Rappelons que les deux candidates font croire à Virginie qu’Audrey est tombée amoureuse de Kevin. Et depuis le début de la semaine, Kevin parle sans cesse de Caroline…

Virginie est blessée et se sans dévalorisée par les paroles de Kevin.

La veille, Virginie a envoyé un message vidéo à Kevin. C’est maintenant l’heure pour elle d’avoir la réponse de Kevin… Il se dit étonné par les paroles de Virginie. Et il dément parler souvent de Caroline. Il lui dit aussi qu’il ne veut pas qu’elle soit malheureuse et qu’il compte lui demander si elle est heureuse. Quant au cas Audrey, Kevin ne comprend pas et lui dit qu’elle n’a pas de soucis à se faire…


Annonces

Et justement, Audrey choisit ce moment pour tirer les cartes à Kevin, dans le cadre de sa mission. Virginie est encore en colère et au confess, Nadège reconnait qu’Audrey est très forte dans son jeu d’actrice. Audrey lui trouve justement un trio amoureux avec ses cartes… Virginie rêve de lui faire manger ses cartes !

Fanny ne comprend pas que Virginie ne décide pas de passer à autre chose et laisser Kevin. Mais au confess, Virginie dit que ça l’énerve d’en parler et elle demande même à Fanny d’arrêter d’en parler !

Finalement, ça tourne en clash entre Virginie et Fanny. Virginie finit par se coucher et se cacher sous la couette.

Dans la maison des secrets la veille, Ginie et Emilie ont espionné une conversation entre Thomas et Nadège dans la salle de bain… Les deux candidats veulent continuer d’enquêter sur les deux frère et soeur. Ginie cuisine alors Thomas pour essayer d’en savoir plus et elle prêche le faux pour savoir le vrai car elle n’a strictement rien entendu. Et pendant ce temps là, Emilie est sur le dos de Nadège.

Nadège et Thomas discutent sur leur secret et sur Ginie et Emilie. Emilie demande l’avis de Capucine, qui pense que Ginie est le premier amour de Thomas et qu’il lui aurait fait un bébé… Raté !

Et au confess, Audrey est convaincue que Nadège et Thomas sont bien frère et soeur et que leur secret a un rapport avec ça. Elle veut aider Emilie avant de peut être se faire éliminer… raté aussi ! Mais Audrey va au confessionnal pour buzzer Nadège et Thomas. Elle pense qu’ils sont faux jumeaux et que leur mère aurait eu des problèmes pendant sa grossesse, forçant Nadège a naitre avant Thomas. Ca va chercher loin…

Thomas est persuadé qu’Audrey a trouvé son secret ! Et de son côté, Yoann pense que Thomas et Nadège sont divorcés et ont eu trois enfants. Finalement, les candidats sont tous très loin du secret simple de Nadège et Thomas.

C’est l’heure de la confrontation, Thomas flippe mais découvre qu’ils n’ont rien à craindre. Audrey est persuadée qu’ils se ressemblent et que les crises de jalousie de Nadège sont pure stratégie.

Thomas et Nadège se réjouissent de ce buzz, qui va leur rapporter 5.000 euros. Et Thomas essaie de brouiller les pistes face à Ginie.

C’est l’heure de la révélation et Audrey apprend donc qu’elle s’est trompée. Mais elle n’en démord pas : elle pense qu’ils sont vraiment frère et soeur et que si elle reste, elle compte buzzer la semaine prochaine.

Après les pubs, Audrey fait mine d’être triste de peut être passer sa dernière soirée dans la maison, histoire de se rapprocher de Kevin… toujours pour sa mission. Kevin est visiblement sensible à la tristesse d’Audrey. Audrey avoue à Kevin s’être confiée à un habitant et qu’elle espère que ça ne sera pas répété… Et dans la petite maison, Virginie jubile et promet de « dégommer » Audrey.

Et Audrey passe aux choses sérieuses et avoue carrément à Kevin qu’elle est sous son charme ! Kevin semble halluciner et Virginie est morte de rire. Au confess, Audrey confie que c’était super dur de ne pas rigoler. Et Kevin met du temps à réaliser, mais au confess, il se dit flatté.

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. Rendez-vous à 22h25 pour le prime, où les candidats seront enfin réunis. Et l’une des nominées, Ginie ou Audrey, sera définitivement éliminée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces