Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 9 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce début de semaine. Retour sur le week-end passé dans la maison des secrets après le départ de Ginie lors du prime de vendredi.


Annonces

Samedi matin, Thomas en veut toujours à Nadège, qu’il considère comme responsable du départ de Ginie. Il ignore carrément Nadège tandis que Capucine lui réclame un calin.

Mais finalement, Thomas revient vite vers Nadège et il ne lui en veut plus. Il lui dit qu’il veut qu’ils aillent tous les deux en finale.

Au confess, Thomas avoue que Nadège n’a rien fait et que ça sert à rien de se fâcher avec elle.


Annonces

Du coup, maintenant Thomas se trouve une nouvelle cible, Audrey. C’est clairement la guerre entre eux ! Audrey traite Thomas de tache tandis que Thomas lui dit qu’elle ne sert à rien…

Audrey va parler sur le dos de Thomas auprès de Kevin, et tout son clan déblatère sur Thomas.

Et du côté de Kevin et Virginie, l’ambiance n’est pas au beau fixe. Ils se sont retrouvés mais n’arrivent pas à se parler après l’ultimatum de Caro pendant le prime.

Au confess, Kevin avoue qu’ils ne vont pas échapper à des prises de décisions.

Virginie va voir Kevin pour lui parler et Kevin refuse la discussion. Il lui dit qu’il refuse catégoriquement de changer son mode de vie avec Caroline. Et il dit à Virginie d’aller réfléchir à sa volonté de rester avec eux… Virginie remet Caro sur le tapis et Kevin dit à Virginie qu’elle n’a qu’à le quitter…

Kevin dit qu’il refuse que Caroline quitte leur maison. Il lui dit qu’elle doit assumer leur mode de vie… Kevin dit plusieurs fois qu’ils n’ont qu’à se séparer mais Virginie reste muette…

Au confess, Nadège avoue qu’elle ne comprend pas Virginie et que ça ne leur servira à rien de laver leur linge sale en public.

La Voix donne une énigme à résoudre aux habitants. Et Virginie découvre son avantage exceptionnel offert par le public pendant le prime, elle a un indice important : Cathédrale. Et les autres ne savent pas qu’elle a une longueur d’avance. En jeu : se rendre dans la bibliothèque des secrets. Les habitants doivent trouver que le lien entre tous les mots est l’écrivain Victor Hugo. C’est Virginie qui a trouvé l’énigme et elle peut donc aller dans la bibliothèque des secrets.

Et Virginie découvre la carte de la nomination inversée. Si elle décide de l’utiliser, les deux candidats nominés pourront se retrouvés immunisés. La Voix lui donne 24h pour choisir si elle l’utilise cette semaine ou la semaine suivante, donc pour protéger Kevin ou elle-même…

Les habitants sont à fond sur le candidat mystère présenté lors du prime. Il n’existe pas, c’est le public, et seuls Julien et Emilie sont dans la confidence. Ils ont décidé de l’appeler Marc et ça fait peur aux habitants.

La Voix organise des retrouvailles entre Julien, Emilie, et le faux candidat dans le sas, histoire que les habitants plongent encore plus. Ils peuvent lancer une fausse rumeurs et Emilie choisit Thomas et Nadège : « j’ai les yeux partout et j’ai compris votre petit manège ».

Les habitants découvrent donc le message censé être envoyé par Marc… Nadège et Thomas flippent et ne veulent pas voir cet habitant arriver. Pendant ce temps là dans le clan de Kevin, on espère l’arrivée d’un beau gosse qui sera plus fort que Thomas.

Après les pubs, une soirée rose et noire est organisée. Julien et Emilie jouent encore à fond le jeu sur Marc… Le clan de Kevin est prêt à l’accueillir le nouveau candidat les bras ouverts pour s’en faire un allier.

Nadège et Thomas parlent en tête à tête et Nadège râle sur l’hypocrisie de l’autre clan tandis que Thomas parait résigner. Julien et Emilie viennent les voir et en rajoutent une couche sur Marc…

Au confess, Thomas se sent en danger, il a peur que Marc lui pique Nadège et Capucine…

De leur côté, Fanny et Virginie sont à fond sur leur contre mission secrète pour se venger d’Audrey. Fanny essaie de faire croire à Audrey qu’elle pense que Kevin est fait pour elle… Audrey se retrouve coincée alors qu’elle n’aime pas du tout Kevin.

Kevin et Virginie se retrouvent seuls dans la maison. Les autres se moquent d’eux avec leurs multiples disputes… Leurs histoires commencent à gaver tout le monde.

Cette fois, Virginie avoue ce qu’elle a sur le coeur : elle ne veut plus jamais parler à Caroline et elle dit que l’avoir acceptée dans sa maison a été la pire erreur de sa vie.

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec l’image de Virginie, qui doit décider quand utiliser sa carte de nominations inversées. Mais ça coupe avant sa réponse… Rendez-vous demain à 18h10 pour en savoir plus et connaitre les nominations garçons.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces