Secret Story 6 : soirée confidences sous haute tension entre Thomas et Nadège



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Hier soir dans Secret Story 6, la Voix a organisé grande soirée confidences en binômes, en face à face. Si Julien, Sacha et Yoann ont avoué apprécier Nadège, qu’ils trouvent franche et pétillante, Thomas a carrément refuser d’y participer et de parler à Nadège !


Annonces

Nadège, lors de sa discussion avec Sacha qui lui a posé une question sur Thomas, a expliqué qu’elle avait besoin de distances avec Thomas et qu’elle lui a demandé pour ne plus souffrir car ils ne partagent pas les mêmes sentiments. C’est ce qui a énervé Thomas et c’est pour ça, sans trop qu’on comprenne, qu’il ne lui parle plus depuis dimanche soir.

Mais visiblement, Thomas n’a toujours pas compris la position de Nadège et a refusé net de lui parler dans le cadre de cette soirée confidences.

Et alors que Thomas a déclaré tout le week-end qu’il n’avait pas de sentiments pour Capucine, il a dit l’inverse pendant cette soirée confidences. Quand Virginie lui dit qu’elle pense qu’il a des sentiments pour elle, Thomas lui répond : « non tu ne te trompes pas. Capucine me plait beaucoup et je ne reste pas indifférent. C’est la personne que j’apprécie le plus dans cette maison ».


Annonces

La soirée confidences a donc clairement été placée sous le signe des tensions entre Nadège et Thomas. On découvre un Thomas différent du reste de l’aventure, qui est buté et campe sur ses positions…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces