Secret Story 6 : Virginie dans une pièce secrète (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est parti pour le huitième prime de Secret Story 6. On apprend que ce soir, Kevin va pouvoir retrouver son ex, Caroline, et lui dire ce qu’il a sur le coeur… Et Thomas va pouvoir retrouver Ginie, qui a une révélation à lui faire !


Annonces

Le prime est placé sous le signe des alliances et les cagnottes vont se regrouper en une cagnotte commune. Tous les candidats vont donc se retrouver lier par l’argent !

Première connexion avec la maison : Virginie est un peu stressée mais dit que ça va. Benjamin en profite pour vanner Kevin, qui le remercie d’en rajouter…

La Voix annonce aux habitants que leurs cagnottes sont désormais réunies et que ce soir, ils vont devoir prendre des décisions. Et si les candidats ne trouvent pas d’accord, c’est le candidat mystère qui tranchera (donc Julien et Emilie).


Annonces

Magnéto retour sur une semaine de guerre des clans.

La Voix a une surprise pour les habitants : ce soir, tous leurs proches sont dans le sas. Mais un seul clan va pouvoir voir ses proches et ils doivent trouver un accord pour désigner quel clan ira dans le sas. Il perdront de l’argent de la cagnotte commune pour chaque seconde écoulée… Et sinon, le candidat mystère décidera. Ils perdent 60.000 euros à cause de Sacha, qui est le seul à refuser que le clan de Thomas rencontre ses proches. Et du coup, Julien et Emilie décident. Emilie réussit à convaincre Julien et ils choisissent le clan de Thomas !

Le clan de Thomas file donc dans le sas rencontrer ses proches. Mais Kevin et Sacha ne respectent pas les règles et rentrent quand même dans le sas ! On coupe la connexion au moment où la Voix les rappelle à l’ordre.

Magnéto sur Kevin et Virginie, qui ont rompu cette semaine.

Anaïs, la meilleure amie de Virginie, est dans le sas et a des révélations à faire à Virginie et Kevin ! Mais les habitants doivent choisir seulement l’un d’eux pour aller rencontrer Anaïs. Tout le monde choisit Virginie en quelques secondes.

Virginie file donc dans le sas pour rejoindre sa meilleure amie. Et au final, aucune révélation, sa copine ne fait que la flatter et tenter de la rassurer sur l’extérieur… Et quand Virginie revient, Kevin précise que ce n’est pas vraiment la meilleure amie de Virginie.

Magnéto sur le comportement de Kevin et Virginie.

La Voix offre à Kevin d’ouvrir les yeux sur les reproches des autres habitants. Il découvre donc un magnéto sur les critiques des autres habitants et particulièrement Thomas et Yoann.

Et la Voix annonce ensuite que Caro est dans le sas et les habitants doivent décider s’il y aura une vitre de séparation ou pas. Tout le monde choisit sans vitre puisque c’est gratuit alors que s’ils choisissaient l’inverse, ça leur aurait coûté 20.000 euros.

Après les pubs, c’est l’heure des retrouvailles entre Kevin et Caroline. Kevin a le sourire en la retrouvant et il lui dit que sa semaine a été dure… Kevin lui avoue qu’il a surement plus de sentiments pour elle que ce qu’il croyait. Caro demande à Kevin de se remotiver et de jouer. Les retrouvailles ne sont pas très chaleureuses et les habitants n’ont pas eu d’images.

Virginie est sur la défensive et demande à Kevin comment ça s’est passé. Mais il n’y a rien de bien croustillant à raconter.

Magnéto sur Nadège et Thomas. Nadège confie que Thomas passe ses journées à l’éviter… Et sur Kevin et Virginie, Nadège avoue qu’elle a envie que Virginie sorte ce soir (stratégiquement).

On retrouve Nadège au confess, qui revient une semaine pas facile avec Thomas… La Voix annonce à Nadège que Ginie lui a laissé un message. Ginie dit la comprendre mais lui demande de voir Thomas pour lui annoncer qu’elle est célibataire !! La Voix annonce ensuite aux habitants que Ginie est dans le sas et qu’il va pouvoir la voir si les habitants le décident, pour 30.000 euros. Mais pour ce prix là, même Thomas ne veut pas !

Magnéto sur Audrey, qui a changé de clan cette semaine.

On retrouve Audrey au confess.

Magnéto sur le candidat mystère.

Connexion avec la maison : la Voix explique aux habitants la supercherie du candidat mystère. Ils voient un magnéto sur Julien et Emilie et leur mission secrète. Julien et Emilie ont réussi leur mission et remportent 15.000 euros. Et la Voix leur offre de voir leur proches : sa petite-amie pour Julien et une copine pour Fanny.

Magnéto Mister Secret

La Voix a une proposition à faire aux habitants : ils peuvent récupérer une partie de leur cagnotte, 50.000 euros, en laissant Kevin maitre des nominations !

Après les pubs, c’est le moment du choix pour les habitants : et le clan de Thomas refuse. Les habitants ne remportent donc pas 50.000 euros et Kevin ne sera pas maitre des nominations.

00h14 : Virginie doit rejoindre le sas. Elle dit au revoir à tout le monde et ils pensent tous qu’elle va être sauvée.

Magnéto Secret Biiip

00h18 : Maitre Moya annonce que seulement 295 voix séparent le non du oui. Et au final, Benjamin annonce que le public a décidé que Virginie était sauvée et qu’elle va dans la pièce secrète. Kevin et les autres la croient éliminée et Kevin se réfugie aux toilettes.

A noter que ce résultat va contre tous les sondages internet, qui annonçaient tous largement un départ de Virginie…

Ce prime de Secret Story 6 est maintenant terminée. Rendez-vous demain à 17h50 pour la quotidienne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces