Succès confirmé pour « Coucou c’est nous »



0
(0)
Photo : TF1/Coyote

Annonces

C’est ce qu’on pourrait appeler un retour réussi ! Hier soir le deuxième rendez-vous de « Coucou c’est nous : les moments cultes » s’est assez largement imposé en tête des audiences de seconde partie de soirée de ce samedi 14 juillet 2012.


Annonces

Présentée par Laurence Boccolini avec la complicité de Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze, ce deuxième rendez-vous a rassemblé 1.9 million de téléspectateurs. Plutôt pas mal vous en conviendrez alors que de nombreux français étaient allés fêter le 14 juillet.

En part d’audience ce deuxième numéro a réuni 24% de l’ensemble du public et 30% des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

Pour comparaison sachez que le best-of de l’émission « On n’est pas couché » a eu du mal à dépasser la barre des 900 000 téléspectateurs sur la chaîne d’en face (ndrl : France 2).


Annonces

Troisième et déjà dernier rendez-vous pour ces moments cultes de l’émission samedi prochain juste après la nouvelle émission de Nikos Aliagas « Toute la musique qu’on aime », une émission enregistrée depuis Rome.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces