TF1 lance le vote depuis la télécommande avec Secret Story



0
(0)
Crédit photo : ©TF1

Annonces

Secret Story, l’émission  » connectée  » par excellence, qui est la référence de la génération d’émission surfant sur les nouvelles technologies, franchit un nouveau cap avec cette sixième saison grâce à la nouvelle fonction de vote sur les TV connectées. TF1 innove encore et propose le premier service de vote accessible directement depuis sa télécommande*.


Annonces

Ce nouveau service est disponible depuis le mercredi 25 juillet. Il est accessible directement sur la chaine TF1. Une notification apparait sur le programme pour inviter les téléspectateurs à voter pour sauver leur candidat favori en quelques  » clics  » de télécommande.

Cyril Garnier, directeur de MYTF1 ajoute  » C’est tout naturellement avec Secret Story, programme qui privilégie l’interactivité avec tous nos publics, que ce service innovant de vote sur le téléviseur peut voir le jour. Après avoir mené une première expérience de télévision connectée avec la Présidentielle 2012, nous lançons maintenant une nouvelle forme d’interactivité. Ces expérimentations nous permettent de préparer l’avenir, et de mettre en place des services interactifs très simples d’accès qui enrichissent l’expérience du téléspectateur avec son programme.  »

* Disponible sur les téléviseurs connectés compatibles HbbTV** pour les abonnés internet Orange. Paiement directement prélevé sur la facture de l’operateur Orange, grâce au système de paiement sécurisé Internet+. Technologie développé avec le partenaire Atos.

** la norme HbbTV : L’acronyme de Hybrid Broadcast Broadband TV désigne un standard européen dédié aux téléviseurs connectés qui permet aux chaînes de télévision de proposer à leurs téléspectateurs des contenus additionnels accessibles depuis leur chaîne sur le flux TNT 2.0. Ce standard est désormais adopté par tous les fabricants de téléviseurs et se déploie actuellement dans la majorité des pays européens. Les téléspectateurs sont informés de l’existence de services HbbTV par l’apparition d’une notification située en haut à droite de l’écran du téléviseur. Par une simple action sur la télécommande, ils accèdent à ces nouveaux contenus.

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces