Tom Cruise : un divorce qui va lui coûter plusieurs millions



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Katie Holmes est susceptible de toucher la modique somme de 15 millions de dollars après son divorce avec Tom Cruise.


Annonces

Katie Holmes, qui a demandé le divorce après cinq ans de mariage, citant des « différents irréconciliables », veut la garde exclusive de Suri, leur fille de 6 ans.

Et les experts estiment qu’elle obtiendra une énorme somme d’argent comme pension alimentaire pour s’occuper de la petite.

« C’est un montant élevé chaque mois qui sera nécessaire pour maintenir le mode de vie de Suri » a déclaré un avocat spécialisé dans les divorces au site Hollywoodlife.com.


Annonces

Une fois que le divorce sera finalisé, les deux acteurs garderont leurs gains respectifs pour les films sur lesquels ils ont travaillé depuis leur mariage en novembre 2006.

Katie Holmes est également susceptible de recevoir 3 millions de dollars pour chaque année où elle a été mariée à Tom Cruise, ainsi que la maison à 35 millions de dollars du couple à Beverly Hills.

Leurs actifs ne seront pas divisé à 50/50 car ils n’ont été mariés que 5 ans. Les lois en Californie stipulent que le mariage doit durer au moins 11 ans pour que la communauté de biens s’appliquent en cas de divorce.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces