Tom Cruise veut déménager près de Katie et Suri !



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Tom Cruise aurait l’intention de déménager à New York afin de se rapprocher de sa fille Suri, qui vit dans la Grande Pomme avec sa mère, Katie Holmes.


Annonces

L’acteur, qui est en plein divorce avec Katie Holmes, a revu sa fille Suri, 6 ans, la semaine dernière à New York. Et alors que Tom Cruise a accepté que Katie ait la garde de la petite fille, des proches affirment qu’il a maintenant l’intention de s’installer à New York.

« Tom est à la recherche d’une nouvelle maison ici, il veut prendre un nouveau départ, il ne veut pas retourner à l’appartement de East Village où il vivait avec Katie… » a déclaré un proche de Tom Cruise à Page Six.

« Il veut avoir de beaux espaces pour Suri, avec un espace extérieur. Cela pourrait signifier un appartement de luxe haut de gamme, mais il cherche également des maisons à l’extérieur de la ville ou dans des communautés fermées. » a précisé un autre proche de l’acteur.


Annonces

Le porte-parole de Tom Cruise a refusé de commenter cette rumeur selon laquelle il quitterait Los Angeles pour New York.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces