« Toute la musique qu’on aime » en tête des audiences



0
(0)

Comme tous les samedis de l’été, il n’y avait pas foule hier soir derrière les écrans de télévision. Mais comme dans toute course il y a toujours un gagnant. Et celui d’hier soir s’appelle Nikos Aliagas.


Annonces

Avec le premier numéro de « Toute la musique qu’on aime », Nikos et ses invités se sont imposés en tête des audiences de première partie de soirée en réunissant 3.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 21.3% du public présent devant son poste de télévision.

Crédits photo : L.ZABULON/TF1

Annonces

France 2 n’est pas très loin derrière avec un nouveau numéro de son jeu d’aventures « Fort Boyard ». Hier soir il a réuni 3.3 millions de personnes soit près de 18% des téléspectateurs (pda 17.8%).

C’est M6 qui complète le podium avec une rediffusion de sa série « Bones ». Diffusé dès 20h50 cet épisode a été suivi par 2.8 millions de fans soit 15.3% des téléspectateurs.


Annonces

A noter que la rediffusion du prime de Plus Belle la Vie « Cavale au mistral » n’a pas suscité de réel enthousiasme. A peine 2 millions d’inconditionnels soit à peine 11.7% de ceux qui avaient choisi de se faire une « soirée télé ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces