Une belle semaine pour Secret Story (audience)



0
(0)

Une bien belle semaine s’achève pour la télé-réalité de TF1 « Secret Story ». Après avoir battu plusieurs records d’audience cette semaine lors des quotidiennes, l’hebdo d’hier a vu son audience repartir à la hausse à l’occasion de l’élimination d’Emilie.


Annonces

Ainsi ce nouveau rendez-vous a séduit hier soir 2.2 millions de téléspectateurs, soit 200 000 plus qu’il y a une semaine. En part d’audience moyenne l’émission a séduit 19% de l’ensemble du public et s’est adjugée la première place des audiences de seconde partie de soirée.

Crédits photo : NILS HD/TF1

Annonces

Comme chaque semaine l’émission réalise un carton plein auprès des jeunes et du public féminin. Ainsi l’hebdo d’hier a séduit 27% des femmes de moins de 50 ans RdA* et 46% des jeunes âgés de 15 à 24 ans.

Le succès s’est poursuivi à partir de 0h15 puisque « L’after Secret » a encore séduit 1.5 million de personnes, soit 28 % des téléspectateurs, 38 % des femmes de moins de 50 ans Rda* et 53% des jeunes âgés de 15 à 24 ans.


Annonces

Retrouvez SECRET STORY en replay et toutes les informations sur MYTF1 ainsi que sur les comptes officiels Facebook et Twitter.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces