« Arthur et la vengeance de Maltazard » en tête des audiences



0
(0)

Pas de réelle surprise dans la course à l’audimat de ce mardi 21 Août 2012. Comme il fallait un peu s’y attendre c’est le film de Luc Besson « Arthur et la vengeance de Maltazard » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Diffusé sur TF1 dès 20h50, le long-métrage a ainsi rassemblé 4.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit près 22% du public présent devant son poste de télévision. C’est peu mais c’est suffisant pour décrocher la première place.

capture bande-annonce TF1 by Wat

Annonces

C’est le magazine de France 2 « Secrets d’histoire » présenté par Stéphane Bern qui décroche la deuxième place cette semaine. Ce nouveau numéro consacré à Soliman le magnifique a rassemblé 3.4 millions de personnes soit 17.1% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec 3 épisodes de sa série « Jeu de Dames ». Le premier d’entre-eux a réuni 2.4 millions de téléspectateurs soit 12.2% des individus âgés de 4 ans et +.


Annonces

A noter la contre-performance du magazine de M6 « D&Co, une semaine pour tout changer » suivi par 2.1 millions de personnes (pda 11%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces