Audience record pour l’Amour est dans le pré



0
(0)

Dans la série « On ne change pas une équipe qui gagne », énorme carton d’audience hier soir pour le 8eme épisode de cette saison 7 de « L’amour est dans le pré ».


Annonces

Toujours présenté par la ravissante Karine le Marchand, ce nouveau numéro a ainsi séduit 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 30.7% du public présent devant son poste de télévision. A noter une exceptionnelle part d’audience de 43% auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

Crédits photo : © Cécile ROGUE/M6

Annonces

Il est bon de souligner qu’il s’agit des meilleures performances de l’émission cette saison ! La plus célèbre émission de dating de France domine ainsi et de loin l’ensemble de la concurrence.

Avec deux épisodes inédits de sa série « Les Experts : Manhattan », TF1 décroche la deuxième place cette semaine. Ils ont été suivis en moyenne par 4.9 millions de personnes soit 23% des téléspectateurs.


Annonces

La série de France 2 « Cold Case » se contente de la 3eme place. A peine 2.4 millions de téléspectateurs pour les deux épisodes du jour. La part d’audience est inhabituellement faible et peine à dépasser les 11%.

Et parmi les grandes chaînes nationales, à noter le flop du jour qui est à mettre à l’actif de France 3. Ainsi sa série documentaire « Match, l’album des Français » n’a été suivie que par 994 000 téléspectateurs soit 4.7% du public.

Un score si faible que même W9 a fait mieux avec une énième rediffusion du film « Flic ou voyou » revu par 1.1 millions de personnes (pda 5.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces