Audiences : 4.6 millions de téléspectateurs pour « Agathe Cléry »



0
(0)

Dans la course à l’audimat de mardi 7 Août 2012 c’est le film de TF1 « Agathe Cléry » qui, en nombre de téléspectateurs, s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Signée Étienne Chatiliez, cette comédie portée par Valérie Lemercier a ainsi séduit 4.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 22.1% du public présent devant son poste de télévision.

capture bande-annonce TF1 by Wat

Annonces

Sur l’ensemble de la soirée c’est toutefois France 3 qui l’emporte avec une part d’audience de plus de 25% entre 20h35 et 1 heure du matin.

Ainsi cette trop longue soirée sportive (retransmissions des épreuves des JO de Londres) a attiré en moyenne 3.8 millions de personnes. Pic d’audience de 6.4 millions de téléspectateurs peu avant 23 heures.


Annonces

Petit coup de mou cette semaine pour le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire » dont le sujet du jour n’aura suscité la curiosité que de 3.4 millions de personnes (pda 15.7%).

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de M6. Zita, dans la peau d’une assistante vétérinaire, n’a en effet rassemblé que 1.3 million de curieux soit 6% des téléspectateurs.

A noter toutefois qu’en deuxième partie de soirée, et dans la peau d’une naturiste, Zita a fait beaucoup mieux en rassemblant 2.1 millions de téléspectateurs soit 12.1% du public. Comme quoi, dès qu’il y des fesses à l’air…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces